xD, Naok est trop fort.
Ixdé
quelqu´un pourrait m´expliquer que est ce drole de trip ^^
Zut, je n´arriveras pas à avoir 10 000 messages avant de partir en vacances.
Plus que 161 allez !!
Je vais booster en secret.
Ne le dis pas autrement c´est plus secret
ps : Va sur Msn
Mais non, ce n´est pas dans ma nature de booster.
vous pourriez me passer vos adresse msn ! enfin si vous voulez bien ^^
Tu es toujours là ?
si tu t´adresse a moi , je suis toujours la ^^
Je ne donne pas mon adresse, mais toi tu pourrais la poster ?
mouais pourquoi pas ^^
mon adresse : Socrate_44@hotmail.fr
Je te rajoute.^^
le
Yop Bebe !
je vois que tu m´as rajouté , sauf que msn bug et je comprend pas pourquoi
ca me met : " msn a rencontré un problème nous sommes désolé , et blabla et blabla " ca me soule ^^
xD, pas de chance.^^
salut bébé
je te rajouterais plus tard ^^
ceux qu´ils veulent mon adresse servez vous , elle est là pour ca , elle se trouve sur la page d´avant