Re. je vois que les intervals entre chaque post sont assé grand faudrais peux étre ce dire vers quel heure chacun peux venir que l´ont puisse se parler en direct et pas toutes les 10 mniutes, parce que les discution sont assé longues a tenir sur tout si ya beaucoup à dire avec un temlp auyssi long entre chaque rien que pour ce dire bonjours faut 10 heures genre les Ent quand il ce salut ça dure toute la journée .
ehlrodhir
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:00:38
?? ??
george_a_la_gok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:02:03
ouais ce serait bein dans ce temps de grandes absence, mais la il y a lair d´avoir beaucoup de gens.
ehlrodhir
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:02:41
ouai je suis toujours la
KAINSword
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:04:08
en parlant d´absence, Darth, Legume sont en vac ou pas ?. parce que faire le RPG tout seul, je peux pas moi .
gollum182
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:23:05
oui seul sa dois être dur ( et surtt ch**nt )
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:37:12
Reste il encore quelqu´un à cette heure nocturne (pour vous) .
beltadir
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:14:37
moi ju la
[Chasseur]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:22:23
salut la communauté vous allez bien ? ^^
y´a du monde ou je parle dans le vide
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:39:06
Salut.
Nighter-5
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:41:07
A tous.
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:11:52
Bonjour night
Nighter-5
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:20:29
Une réponse.
[Chasseur]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:37:39
salut night !!
dsl si je repond pas beaucoup mais je part en week end ( enfin samedi aprem , dimanche et lundi ) donc la je prépare tout ^^
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:54:48
C´est mort, mais c´est normal tout le monde est en vac´s