Yop, je suis Dragon-Fighter...
Je suis ici car, (mon) vol pour l´Espagne à été annulé.
Je devais faire escale à Barcelone et là-bas il y avait une grève et on ne pouvait pas atterrir, donc on a pas décollé. (
)
Mais la compagnie aérienne a changé mon billet et je pars lundi, enfin je l´espère. xD
Je reste ici donc jusqu´à lundi.^^
J´ai crée un nouveau petit pseudo, j´utiliserai bien sûr "Dragon-Fighter" mais moins. 