CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:11:09

ouais c´est clair surtout qu´on a demmarré en fanfare ce forum lol

mais bon je m´inquiete pas a la rentrée quand tout le monde sera la ca va etre plus vivant

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:23:11

salutation les gens comment allez vous ?

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:33:09

bien et toi tu vas comment ?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:40:02

ça va trannquillou.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:50:02

ya pas bcp d emonde ici ! ^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:54:25

non mais c´est normal c´est les vac donc tous le monde est parti

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:56:22

bon bah je dois vous laisser je re plus tard, salut et bonne aprém

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:25:11

Resterais- il quelqu´un tout de même? :)

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:15:23

:salut: je suis revenu de vacs. C´etais super.
Mais maintenant que je suis revenu, je vois que le nombre de forumeurs a au moins doublé et le nombre de topics aussi.

Yaji
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:47:21

Yop, je suis Dragon-Fighter...
Je suis ici car, (mon) vol pour l´Espagne à été annulé.
Je devais faire escale à Barcelone et là-bas il y avait une grève et on ne pouvait pas atterrir, donc on a pas décollé. ( :( )

Mais la compagnie aérienne a changé mon billet et je pars lundi, enfin je l´espère. xD

Je reste ici donc jusqu´à lundi.^^

J´ai crée un nouveau petit pseudo, j´utiliserai bien sûr "Dragon-Fighter" mais moins. :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:13:04

:salut: dragon et toad

toad le nombre a peut être doublé mais le nombre d"absent à tripler depuis quelques jours. :)

Dommage pour toi dragon. :-( :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:18:33

Franchement, il n´y a que les Catalans pour faire de telles grèves. :hum:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:20:20

Oui catalan.........

Ça te dérangerais d´explqiuer à un pauvre québecois ne connaissant pas les catalans ce qie c´est? :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:23:45

Les Catalans sont ceux qui habitent en Catalogne. (xD)
Ça comprend une certaine partie de L´Espagne qu´est les Pyrénées, Barcelone et par là autour. :-)))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:24:53

Ah d´accord. :)

Sinon a part ce malencontreux évenement, ça va? :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:25:53

Oui ça va bien...
Et toi ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:30:06

Ouais un peu furieux que mon jeu ait bugger après une scène de vingt minute de parlage et que je doit la recommencer mais à part ça sa va. :-( :)

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:31:13

Moi c´etais génial. J´ai fait 2 heures de buggy hier. J´ai failli faire du parapente. Et j´ai réussi a me gameller en VTT a 40 km/h dans une épingle sur un sentier.

Yaji
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:32:23
  • george_a_la_gok profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 18:30:06 avertir modérateur
* Ouais un peu furieux que mon jeu ait bugger après une scène de vingt minute de parlage et que je doit la recommencer mais à part ça sa va. :-( :)

:d) Puis-je savoir de quel jeu tu fais allusion ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:34:12

final fantasy VII, j´imagine que tu connais. ^^

Sinon ou es-tu allé toad? :)

La vidéo du moment