CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:40:52
  • de
[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:41:21

salut ti elfe

tiens pour les fan d´Hitman ou pour eux qui veulent parler ou encore pour deconner ^^

ce forum viens d´etre crée et je suis la personne qui a posté le plus :cool:

tiens dragon va voir ca xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12153-0-1-0-0-0-0.htm

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:43:02

donc en gros si tu n´habitait pas en Suisse jamais tu n´aurais parlé Francais ? et encore pire : tu ne connaitrait pas JV.com !! !!!!

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:43:05

J´ai vu... xD

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:43:42
  • [Chasseur] profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 19:43:02 avertir modérateur
* donc en gros si tu n´habitait pas en Suisse jamais tu n´aurais parlé Francais ? et encore pire : tu ne connaitrait pas JV.com !! !! !!

:d) Exactement...

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:44:10

mais si t´es 100% espagnol comme ca se fait que tu es meilleurs que nous tous réunis en orthographe 100% francais ?? ??

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:46:12

c´est pas logique

beltadir
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:46:56

salut ehlrodhir!!!

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:47:53
  • [Chasseur] profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 19:44:10 avertir modérateur
* mais si t´es 100% espagnol comme ca se fait que tu es meilleurs que nous tous réunis en orthographe 100% francais ?? ??

:d) En Suisse il y a des écoles...

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:48:47

mwé mais t´es allé en Suisse a quel age ? ( :dsl: pour les questions personnels )

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:49:58

Je suis venu en Suisse tout petit et j´ai fais toute ma scolarité. :-)))

beltadir
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:50:11

ouin c vrai que ce n´est pas logique?!

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:51:02

ah bah tout s´explque ^^

mais imagine tu serais tombé en Suisse coté allemand !! on aurais un dragon qui speak allemand :lol:

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:51:49

Ouais, mais je sais speaker Allemend, Français (Suisse), Anglais et Espagnol...

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:51:51

yup beltadir :o))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:53:06

tu dois avoir un jolie petit accent xD

changement de discussion ^^

quelqu´un a fait de la pub du forum sur le forum RPG ?

si ce n´est pas le cas , ca serait bien d´en fais un peu

nan ?

beltadir
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:53:38

Tu parle beaucoup de langue .ta de la lock

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:54:19
  1. [Chasseur] profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 19:53:06 avertir modérateur
  3. tu dois avoir un jolie petit accent xD

:d) J´ai pas d´accent. :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:54:36

bon allez je vais manger

:bye: a tous

et bonne vacance Dragon , a dans 3 semaines ( ca etre long :( )

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:55:04

Bye Chasseur.

La vidéo du moment