donc en gros si tu n´habitait pas en Suisse jamais tu n´aurais parlé Francais ? et encore pire : tu ne connaitrait pas JV.com !! !!!!
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:43:05
J´ai vu... xD
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:43:42
[Chasseur] profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 19:43:02 avertir modérateur * donc en gros si tu n´habitait pas en Suisse jamais tu n´aurais parlé Francais ? et encore pire : tu ne connaitrait pas JV.com !! !! !!
Exactement...
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:44:10
mais si t´es 100% espagnol comme ca se fait que tu es meilleurs que nous tous réunis en orthographe 100% francais ?? ??
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:46:12
c´est pas logique
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:46:56
salut ehlrodhir!!!
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:47:53
[Chasseur] profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 19:44:10 avertir modérateur * mais si t´es 100% espagnol comme ca se fait que tu es meilleurs que nous tous réunis en orthographe 100% francais ?? ??
En Suisse il y a des écoles...
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:48:47
mwé mais t´es allé en Suisse a quel age ? ( :dsl: pour les questions personnels )
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:49:58
Je suis venu en Suisse tout petit et j´ai fais toute ma scolarité.
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:50:11
ouin c vrai que ce n´est pas logique?!
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:51:02
ah bah tout s´explque ^^
mais imagine tu serais tombé en Suisse coté allemand !! on aurais un dragon qui speak allemand
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:51:49
Ouais, mais je sais speaker Allemend, Français (Suisse), Anglais et Espagnol...
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:51:51
yup beltadir
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:53:06
tu dois avoir un jolie petit accent xD
changement de discussion ^^
quelqu´un a fait de la pub du forum sur le forum RPG ?
si ce n´est pas le cas , ca serait bien d´en fais un peu
nan ?
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:53:38
Tu parle beaucoup de langue .ta de la lock
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:54:19
[Chasseur] profil
Posté le 27 juillet 2006 à 19:53:06 avertir modérateur
tu dois avoir un jolie petit accent xD
J´ai pas d´accent.
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:54:36
bon allez je vais manger
a tous
et bonne vacance Dragon , a dans 3 semaines ( ca etre long )