perso je trouve que le bla-bla sombre un peu, mais bon,juste une chose en passant j´ai une new.....euh non même deux news, si tous va bien et que je récup ma conection, je devrais pouvoir finir le RPG ce Week.De plus j´ai décidé de faire une Fic si vous étes dac, donc si vous le voulez, ma Fic sera poster dans le Week, j´espére que ma Fic sera appréciée.
Sinon pour ceux qui sont là quoi de neuf ??