euh je reviens dans quelques minutes , j´ai un probleme d´affichage xD , sur mon écran y´a tout qui est grossis ! je peux plus lancer msn , ni mon jeux que j´ai mis en barre des taches ! et maintenant c´est internet qui bug : AOL POWER et ANCIEN ORDI POWER ( vivement que je recupere mon ordi portable de réparation )
je sais meme pas comment je fais pour pouvoir ecrire sur ce forum ! si vous voyez ce qui s´affiche a mon écran