CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:55:22

Shinkai Posté le 27 juillet 2006 à 19:54:19 # [Chasseur] profil

  1. Posté le 27 juillet 2006 à 19:53:06 avertir modérateur
  2. tu dois avoir un jolie petit accent xD

J´ai pas d´accent.

ca c´est doit qui le dit mais les Petits Suisses ( dsl du jeux de mots ) ont tous un accent , donc je ne vois pas pourquoi tu echaperais a la regle

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:56:10

il est ou dragon?

beltadir
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:56:17

bye chasseur :-(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:35

c´est Shinkai

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:56:49
  1. ehlrodhir profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 19:56:10 avertir modérateur
  3. il est ou dragon?

:d) Dragon c´est moi.^^
Je pars en vacances demain matin. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:57:17

donc dragon je suis dsl de te le dire mais tu as un accent ^^

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:57:49
  1. Chasseur] profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 19:55:22 avertir modérateur
  3. Shinkai Posté le 27 juillet 2006 à 19:54:19 # [Chasseur] profil
  4. Posté le 27 juillet 2006 à 19:53:06 avertir modérateur
  5. tu dois avoir un jolie petit accent xD

J´ai pas d´accent.

ca c´est doit qui le dit mais les Petits Suisses ( dsl du jeux de mots ) ont tous un accent , donc je ne vois pas pourquoi tu echaperais a la regle

:d) JE NE SUIS PAS SUISSE. ET JE N´AI PAS D´ACCENT. xD

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:58:26

:gne: pourquoi tu cris :snif:

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:58:49

Pour que tu comprenndes. xD

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:59:01

bon allez j´y vais pour de bon ( je veux pas partir mais mon pere me gueule dessus xD )

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:59:05
  • comprennes
beltadir
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:00:07

grosse histoire pour un accents! :hs:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:35

Bah en fait dragon tout le monde à un accent pour quelqu´un d´autre. :)

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:01:47

snif tu vas nous manqué dragon :snif2:

( :coeur: )

Dragon_Fighter
Dragon_Fighter
Niveau 2
27 juillet 2006 à 20:02:32

Oui je sais mais, je n´ai pas d´accent espagnol quand je parle en Français et inversement. :-)))

Dragon_Fighter
Dragon_Fighter
Niveau 2
27 juillet 2006 à 20:03:36
  • ehlrodhir profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 20:01:47 avertir modérateur
* snif tu vas nous manqué dragon :snif2:

( :coeur: )

:d) Toi ainsi que tout les autres aussi. :)

beltadir
beltadir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:04:39

Tu pars ou dragon?? :non:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:45

Dans ce sense la peut-être je ne t´ai jamais entendu parler donc. :)

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:04:46

j´ai de participé au RPG d´autant que je ne suis plus un novice elfe!!!! :o))

( se reporté au clan elfe :) )

Dragon_Fighter
Dragon_Fighter
Niveau 2
27 juillet 2006 à 20:05:31
  • beltadir profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 20:04:39 avertir modérateur
* Tu pars ou dragon?? :non:

:d) Je pars dans mon pays natal.^^

La vidéo du moment