Shinkai Posté le 27 juillet 2006 à 19:54:19 # [Chasseur] profil
- Posté le 27 juillet 2006 à 19:53:06 avertir modérateur
- tu dois avoir un jolie petit accent xD
J´ai pas d´accent.
ca c´est doit qui le dit mais les Petits Suisses ( dsl du jeux de mots ) ont tous un accent , donc je ne vois pas pourquoi tu echaperais a la regle