Bouh, plus personne. Vous voulez tous hacké mon super pseudo hein ?
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:25:12
hacker
[Chasseur] profil
Posté le 27 juillet 2006 à 19:24:09 avertir modérateur
a ! t´abuse je croyais que c´etait un nouveau !!
xD, j´avais bien dit : "Yop c´est moi."
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:26:10
bah oui mais tout le monde dit Yop
sinon j´ai relancé le sujet de mon pti débat ! va voir si tu veux
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:26:36
xD, je vais voir.
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:30:47
xD
je viens de cécouvrir un forum ou je suis le 3eme a venir dessus ! j´essaye de mettre en place un bon forum sur ce jeu qui a l´air pas mal ^^
Nighter-5
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:31:19
Tout le monde, comment que ca va bien ? Moi je péte la forme.
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:32:18
Yop Nighter. Je vais très bien.
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:12
ca ce voit mon pti nighter ! moi je vais bien , le temps c´est rafraichi mais dans ma region les orages ( on dit un orage des oraux ou des orages ^^ ) vont bientot tomber
Nighter-5
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:30
Je reste pas longtemps j´ai tournoi de hockey.
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:33:40
Oui, ici aussi il y a des orages.
Nighter-5
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:34:30
Moi je l´ais eu hier. Mais bon, aurevoir je dois m´en allr.
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:35:12
Tu n´es pas resté longtemps. xD Bye Nighter à dans trois semaines.