Legume >> Oui bonne journée, l´après-midi je suis sorti dire aurevoir à des potes et copines car je pars en vacances dans 1 ou 2 jours pour une semaine dans le Sud avec un pote, je reviendrais 3-4 jours chez moi, puis je repars 2 semaines. 
Et toi tu as fait quoi de ta journée ? 