Re Dark.
Merci pour cette acceuil.
Reuh moi aussi.
j´ai pa vraimen compri ces histoire de clanqqun peut m´aider svp ?
re.
Gollum Va voir sur le topic suggestion va a la avant dernière page je crois attend je vérifie.
Gollum Page 24.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-1371-24-0-1-0-0.htm
On fait un joli débat sur mon topic.
Je sais.
http://www.playfrance.com/news-rumeur-un-pas-de-plus-vers-oblivion-sur-ps3.html?xtor=RSS-2
Re! Désolé Dragon pour le post pour l´autre boulet mais y avait deja 2 posts et j´ai pensé que sa allait empirer!
bonjour.
rider, avec qui vas-tu aller?
nains?
es-tu encore ici?
Tu l´as fait fuir ^^
Je suis barbu, je lui est fait peur.
Ah bah oui, ça fait peur les barbus. xD ^^
Je suis un nain, c´est pour cela.
C´est pas pire que les orcs.
Les Hommes sont mieux.
Les orcs ils ne se lave pas.
Les hommes sont nul.