Perso, je ne vais pas sur le forum ps3 donc bon...
Re Ehl.
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:18
Moi non plus, à partir de maintenant.
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:49
Je sais même pas si j´ai été une fois sur le forum PS3 avant de cliquer sur ce lien moi
Salut ehlrodhir
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:11:12
Bon je vais manger.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:11:44
Bon apétit Dragon.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:12:24
J´y ai été un peu ... Mais je suis vite repartie De plus j´ai rompu le lien avec sony cette année au debut de cette année 2006 je me disait OUAHH la ps3 mais c´est en apprenant certaine chose que je me suis pencher sur la Wii
Mais bon on est pas dans la guerre des consoles et c´est completement
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:12:29
Bye Dragon, bon apétit. ^^
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:13
Il n´y a pas de HS sur un blabla Pvp.
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:28
Darth ~~> Quelle que chose de hors sujet sur un blabla ?