Tiens Yeroc tu es aussi contre l´éditage des posts. (cfr suggestions)
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:50:43
Bonjours yeroc J´avait poster pour il y longtemps, mais j´avais pas vraiment reflechie. Je trouve que seul le premier poste d´un topic devrais pouvoir être édité
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:51:42
JV >> Les problèmes de flood etc...
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:04:18
Y´a quelqu´un ?
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:05:16
Oui moi
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:06:12
Je progresse lundi passer, j´avais 1200-1300 poste
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:06:36
Effectivement, tu posts beaucoup maintenant.
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:07:28
Bon moi, je vais créer le topic des énigmes.
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:28:11
Topic à 8000 messages
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:28:49
Gné ?
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:30:19
Ton topic énigmes
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:30:52
Oui sur battlefront 2. Celui là en aura moins je pense.
JV_The_Killer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:33:21
Bah le forum est nouveau alors longue vie à ton topic
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:43:52
Yeroc54 profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 09:30:52 avertir modérateur * Oui sur battlefront 2. Celui là en aura "moins" je pense.
~~~> Moins ? Tu rigoles ! Tu vas en avoir plus, vu que tu l´as créé avant et que le forum n´est pas niveau maximum d´activité
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:45:25
Se topic va surement tenir jusqu´a la sortie du jeu
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:46:05
Oui tu as peut-être raison Legume.
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:46:12
Darth_Lighter profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 09:45:25 avertir modérateur * Se topic va surement tenir jusqu´a la sortie du jeu
-> Il va tenir, et le forum aussi
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:46:30
Darth_Lighter Posté le 24 juillet 2006 à 09:45:25
Se topic va surement tenir jusqu´a la sortie du jeu