* Posté le 23 juillet 2006 à 20:37:28 avertir modérateur * Qui d´entre nous est un traitre et fait le flood
Peut être que c´est un boulet qui a vu qu´on est premier sur le forum PS3 et qui vient flooder.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:39:02
Oui ce n´est pas forcément l´un de nous.
[Chasseur]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:39:05
mais pk vs lappelez storm le floodeur ?
le pire c´est qu´il met meme pas de balise : [flood]
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:39:50
Et ouais, ils sont même pas civilisé
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:39:58
C´est peut-etre quand jai fait de la pub pour les nains!
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:40:01
[Chasseur] profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 20:39:05 avertir modérateur * mais pk vs lappelez storm le floodeur ?
le pire c´est qu´il met meme pas de balise : [flood]
xD,
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:40:48
Yeroc54 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 20:39:02 avertir modérateur * Oui ce n´est pas forcément l´un de nous.
Bah non, nous on est gentil, on ne veut pas casser cette ambiance.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:40:49
Si sa serait un vrai flooder il crérait plein de topic alors que celui-ci semble en crée seulement de temps en temps
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:41:10
[Chasseur] Posté le 23 juillet 2006 à 20:39:05
mais pk vs lappelez storm le floodeur ?
le pire c´est qu´il met meme pas de balise : [flood]
Conclusion >> C´est un floodeur méchant, ´fin quand vous verrez du flood gentil faites-moi signe, hein.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:41:12
Je crois que le forum est rendu à 20000 message sur le forum.
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:41:41
Je suis pas le floodeur moi, je suis le hacké
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:41:52
Dark >> Non. Va voir le forum stats, hier j´ai calculé et y´en avait 7000 et quelques.
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:42:08
Darth_Lighter profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 20:40:49 avertir modérateur * Si sa serait un vrai flooder il crérait plein de topic alors que celui-ci semble en crée seulement de temps en temps
Oula, tes théories sont bizarre.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:42:48
Yeroc Le forum stat.
stormtropper-77
Niveau 2
23 juillet 2006 à 20:43:04
Oui je suis le floodeur, la preuve sa a commencer quand je suis arriver
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:43:44
Ou sinon il parlait du topic stat
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:43:46
Je voulais dire le topic stats. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:11
Bon il faut faire couler le flood non ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:14
Bon je vais jouer moi!
TCHAO!
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:27
Copieur de pseudo, tu veux t´approprier ma gloire, en m´usurpant mon identité, c´est une honte.