* Posté le 24 juillet 2006 à 10:22:06 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 10:19:45 avertir modérateur
* Dragon >> Comment ca se fait que tu vis en Espagne en parlant parfaitement francais ?
Je ne vis pas en Espagne, je vis en Suisse, mais je suis né EN Espagne.
-> Carrément 