Bye Dark.
Bon je vai moi !
TCHAO!
Dragon-FighterPosté le 23 juillet 2006 à 20:44:11
Bon il faut faire couler le flood non ?
En uppant tous les autres.
Posté le 23 juillet 2006 à 20:44:11
Pas forcement un mettant "Up".
Dragon >> Up masqué, c´est la même chose.
Je sais mais au moins c´est masqué.
Ou sinon storm, pour chaque topic crée, je supose que t´a remarquer qu´il fallait mettre une balise
Lol.
du moment que l´on ne voit pas les topic de mister floodeur ^^
Le problème est que: S´il en refait un, faut tous ré-uppé alors...
Voilà qui est mieux, une belle page.
xD, tous les topics en première page ont plus de 20 messages.
Sauf un
Lol, cte uppage en masse.
Preuve qu´on arrive bien à s´auto-modérer pour le moment.
Ouais.
Stormtrooper-77Posté le 23 juillet 2006 à 21:01:29
Non en kilos.
Pas drôle ? Bon d´accord...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-552755-1-0-1-0-0.htm
xD, mon topic fait fureur.
Effectivement Dragon, elle marche bien ta petite gueulante !