mais l´autre ca l´amuse de poster des topic de merde !
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:33:59
Oui il est ennuyant.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:34:06
desole j´ai mal vu je croyait que tu fetait tes 5000 message et j´ai pas fait attention et j´ai lu 5005 message au lieu de 505 message dans ta CDV
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:34:31
Qui aime le Football américain?
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:35:34
Moi j´aime pas.
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:35:40
Pas moi Je préfère le foot normal
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:35:53
Moi aussi
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:12
Erf, première attaque du flood pour le forum !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:17
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:23
Le foot Il n´y que ça de vrai.
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:55
Qui aime le curling ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:59
Ne surtout pas répondre aux topic de merde.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:37:28
Qui d´entre nous est un traitre et fait le flood
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:37:33
Le xurling Moyen.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:37:40
Concernant les topics de flood, surtout n´y répondait pas ou le floodeur se sentira important. Laissez-le faire ces petits topics inutiles, triangulez-le et la lettre de ban´ arrivera dans sa boite mail dès demain.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:38:15
Dragon-Fighter Posté le 23 juillet 2006 à 20:36:55 Qui aime le curling ?
lol
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:38:26
Darth Moi je suis pas en traite, mais en retraite.