C´est pour ça qu´ils perdent à chaque fois les Guerres. xD
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:23:07
Les orcs, ils sont pas beaux d´abord
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:24:26
Yeroc Les orcs sont les plus nuls.
Storm J´aime bien les pas beau.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:25:03
Dragon-Fighter Posté le 23 juillet 2006 à 22:22:46
C´est pour ça qu´ils perdent à chaque fois les Guerres. xD
Suffit d´un bon chef et le tour est joué.
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:26:08
Dark ~~> Ah, c´est donc pour ça que ton amour propre est si puissant chez toi
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:26:34
Yeroc54 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 22:25:03 avertir modérateur * Dragon-Fighter Posté le 23 juillet 2006 à 22:22:46
C´est pour ça qu´ils perdent à chaque fois les Guerres. xD
>> Suffit d´un bon chef et le tour est joué.
Mouais, pas convaincu moi.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:30:39
Tu le seras en temps voulu.
JV_The_Killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:45:13
Bonne nuit... Ah mais ils sont tous sur le topic de débats...
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:05:51
Rhoo, l´autre boulet recommence...
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:06:20
Pas possible, tu vas arrêter Storm ?
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:15:13
Lol.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:18:24
Ou sinon demain je suis sur qu´on sera classer 3 ième du classment xbox 360 (impossible de depasser PES 6 enfin avec un peu plus d´activiter mais le forum de foot qui est premier sur le classment 360 a plus de 8-9 page en une journée et qui est bombardé de topic unutil et est modérer, il faut pas rever on y arrivera jamais )