CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:36:58

vous avez eu de l´orage aujourd´hui :question: moi :oui:

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:37:52

Goerge >> Oui, j´utilise un de mes pseudos. :-p

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:38:08

Leia >> Moi non. :cool:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:38:35

Moi non plus mais j´aurais aimer que oui. :(

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:39:20

C´est sûr que la chaleur comment à peser. :(

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:40:03

vous habité quelle région :question: moi nord pas de calais (il sont moin bien que dans le sud nos orage :-) )

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:40:25

Moi Nord Est. :ok:

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:40:58

:-( je me suis tromper de smiley

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:41:08
  • Yeroc profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 00:39:20 avertir modérateur
* C´est sûr que la chaleur comment à peser. :(

Surtout quand tu es dans une classe 3h30 par jour et que tu dois rester concentrer :hum:

Sinon moi j´habite l´autre bord de l´océan

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:41:59

Ouais George, nous on est en vac´ en france. :-p

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:42:09

george_a_la_gok Posté le 20 juillet 2006 à 00:41:08 * Yeroc profil

  • Posté le 20 juillet 2006 à 00:39:20 avertir modérateur
  • C´est sûr que la chaleur comment à peser.

Surtout quand tu es dans une classe 3h30 par jour et que tu dois rester concentrer

Sinon moi j´habite l´autre bord de l´océan

tu es pas en vacance :question:

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:42:43

:-p :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:43:09

J´ai besoin d´un cours de math supplémentaire pour entrer dans mon programme donc aulieu de perdre une session complete à le faire je le fais malheureusement durant l´été. :( :)

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:43:34

Leia7 Posté le 20 juillet 2006 à 00:42:09 george_a_la_gok Posté le 20 juillet 2006 à 00:41:08 * Yeroc profil

  • Posté le 20 juillet 2006 à 00:39:20 avertir modérateur
  • C´est sûr que la chaleur comment à peser.

Surtout quand tu es dans une classe 3h30 par jour et que tu dois rester concentrer

Sinon moi j´habite l´autre bord de l´océan

tu es pas en vacance :question:

Non le pauvre... :-(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:44:43

:snif2:

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:45:22

:lol: g pas réussi a savoir la température qu´il fesait au soleil

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:45:48

Au moins 45 ! :fou:

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:46:00

le termomète marché pas,mais il fesait très chaud

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:47:13

Nous ce qui est très saoulant c´est l´humidité, il fait environ 33-34 degrés et avec le facteur humidex on à une température ressentit de 43-44.

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:47:33

c dans c moment là que on s´ennuie le +
on regarde le soleil mais on sort pas parce que on peut pas resté 10 min dehors sans avoir soif

La vidéo du moment