Leia7 Posté le 20 juillet 2006 à 00:42:09 george_a_la_gok Posté le 20 juillet 2006 à 00:41:08 * Yeroc profil
- Posté le 20 juillet 2006 à 00:39:20 avertir modérateur
- C´est sûr que la chaleur comment à peser.
Surtout quand tu es dans une classe 3h30 par jour et que tu dois rester concentrer
Sinon moi j´habite l´autre bord de l´océan
tu es pas en vacance
Non le pauvre... 