ma famille d´abord très drole 4400 des personne on été enlevé est sont revenu sur terre au meme endroit avec des pouvoir ncis enquete policière lier a la marine
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:17:49
Mouais,pas pire tes goût.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:18:00
Tu peux d´écrire un peu ma famille d,abord puisque peut être on a pas le même titre ou je le connias seulement en anglais le titre. (évidement si la série n´est pas de france^^)
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:18:17
en amérique vous avez pas 1 ou 2 saison en avance par rapport a nous qui passe a la télé?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:19:11
euh... je ne sais pas.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:19:27
Surment puisque souvent on l´a en anglais et tout mais les traductions on les a en même temps que vous.
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:21:53
Dark-Doopliss2 je préfére largement smallvillle et stargate et charmed george_a_la_gok je dis le nom des perso: il y a mickael et janette ( les parent),claire junior et une autre fille ( les enfant) le tout c la famille KILE
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:22:37
Non je ne connais pas.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:24:08
sinon aussi j´aime:
touche pas a mes filles et parent a tout prix
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:24:28
je crève d´envie de voir la suite de smallville et stargate et vous vous aller la voir avant nous
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:25:21
touche pas a mes filles je regarde
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:25:59
je sais pas si vous aimez malcom
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:26:09
cool
Leia Ne tant fait pas, nous c´est des reprises.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:26:14
J´Ai stargate sur une dizaine de canaux au moin
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:27:01
Malcom c´est le truc avec un jeune qui et ces trois frères un bien plus vieux les autres au peu près de son âge?