Attend deux seconde, mon message c´était coupé.
http://img215.imageshack.us/my.php?image=darkdooplisslc8.jpg
seconde avec s désolé.Demain ,je change de clavier,je l´ai depuis 8 ans.
Je vient de me lever
Je rentre de boite.
Ca va ?
tout le
defience sa va
Oui très bien
Ah vous êtes là ?
Oui
L´après-midi ,le forum est plus actif.
T´es nouveau sur le forum ?
defiencePosté le 20 juillet 2006 à 10:29:59
Normal. ^^
Non.J´était là au deuxième jour de sa création.
Oui.
defiencePosté le 20 juillet 2006 à 10:30:37
Okay.