j´espère pour toi qu´il y a de qu´oi respiré la dedans
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:50:17
Amuse toi bien Yeroc.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:50:42
Leia7 profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 00:47:33 avertir modérateur * c dans c moment là que on s´ennuie le + on regarde le soleil mais on sort pas parce que on peut pas resté 10 min dehors sans avoir soif
C´est là que ma piscine entre en jeu.
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:52:25
on a craqué ma piscine l´anné dernière sinon elle mesure combien
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:53:33
Je sais pas trops un peu moin d´une dizaine de mêtre je crois.
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:54:21
moi elle fesait 3m60 de diamètre et 0m76 de hauteur
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:55:38
sinon c qu´oi t série tv préféré
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:57:35
J´écoute pas trops la télé mais quand j´écoute il y a les simpsons, les griffins, house qui est complètement différent des deux autres et d´autres trucs de temps en temps et toi?
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:59:42
moi smallville,les stargate,lost,NCIS,ma famille d´abord,alias,4400,charmed,24.
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:02:04
les griffins je connais pas
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:03:43
sa parle de qu´oi?
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:03:56
Il y en a un ou deux que je connais pas mais certains sont très interessant.
Les griffons c´est comme les simpsons mais en plus louffoque.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:04:44
griffins
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:05:06
lesquelle tu connais pas ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:12:30
re
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:13:19
RE Dark-Doopliss2 et toi c qu´oi t série préféré
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:14:10
South Park, Simpson,M.Net,Bob l´éponge smallvill etc...
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:14:34
euh 4400, ma famille d´abord je connias pas, et ncis j´ai jamais écouter.