Je ne sais pas ,je suis en Belgique mais d´après la météo ,oui.
Ah, Oups^^
Moi je suis du Québec.
Oui ,il est écrit dans ta charte
tu voulais dire carte?
Pourtant toi tu as plusieurs jour d´ancienté et tu n´as pas beaucoup de message...
Oui je ne postait pas beaucoup avant avec les hacker er flooder.Mais un jour je me suis "réveiller".
hackers et floodeur ,erreur de frappe.
defience Ok, j´ai même été victime.
floodeur avec s et désolé pour le triple poste ,mon clavier fait des siennes !
Ta pas posté trois fois de suite.
Oui j´ai vu sur le suggetsion.Le pire c´est qu´il a avoué mais il ne veux pas te le rendre.
suggestion ,décidement.
Ça fait combien de jour que tu t´es pas couché?
Sérieusement ,3 jours ,je n´arrive pas à dormir.
J´ai eu raison ^.^´
Tu n´as pas de boulot?
Non.Hélas... Toi ?
Nah trop jeune lol^^
Bon moi je dois y aller TCHAO!
Je attend 2 secondes.