dark-- je sais plus il y a space tqs(enfin avant) ztélé peut être je sais plus fox(ou abc) et global(ou ctv) je crois et d´autres que je ne me rapelle plus du nom spike l´as peut être aussi.
Leia j´écoutais il y a plusieurs années, j´était rendu ou le plus vieux frère s´en allait en alaska pour ce faire de l´argent.