Bah j´attends quelques heures avant d´aller en boite.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:07
oki.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:29
Et toi tu vas faire quoi ?
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:00:28
Plus personne ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:02:17
oui chuis la, je vais matter la tv et éssayer de récupérer mon pseudo et également peut-être jouer au ps2.
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:03:54
Okay, okay ca fait longtemps que je n´ai plus allumer ma ps2...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:11:20
lol oki.
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:23
C´est mort ! -_-´
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:16:55
coucou!
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:17:56
Coucou.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:18:48
Salut, puis-je te connaitre Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:20:11
je préfére aller sur d´autre forum que star wars battlefront 2 car ma mère s´amuse a aller sur le forum pendant que je suis pas là et li les conversation