Parfois ?
Je t´em***** .
Yo!
Re !
Je crois que je vais recevoir mon pseudo.
Et pourquoi ça ?
Va voir
Dark.
Mouais, j´en suis pas si sûr.
Bonjour Nighter
Yeroc Faut bien espérer.
Ca fait vivre.
Lol. ^.^
Pas grand monde...
Non, malheureusement...
Nous ne sommes que tous les 2, je crois...
non trois ^^
Mieux que deux.
Ah okay. Ca va toi ?
moi je dois aller manger.
ouais ça va