Que pensez-vous de la DS de nintendo? est-ce que vous prévoyez l´acheter? moi j´y pense serieusement. La grande question est, doit-on attendre sa sortie, puiske lik sang la vend moins chere...
pis parait-il ke les jeux seront à 30€, chose ki me plait, puiske je considerait ke la PS était l´arnaque du siècle avec ses jeux au meme prix ke des jeux de console de salon, mais bon. Alors alors alors???? vous en pensez koi??
Voilà donc le petit topic ![]()
les consoles nintendo seront toujours les dernieres consoles que jacheterai maintenant sauf jeux incroyables quil me faut absoluement tout de suite
je les prendrai d occaz meme si possible
3 consoles de " merde" a la suite ( n64,gc,gba) ca marque
desolé je sais que taime nintendo mais bon...moi je veux jouer
Nintendo, fais des consoles de merde?????!!! Va falloir ke t´argumentes là, parce que je te suis pas, perso c´est les meilleures, c´est un leader des jeux vidéos de par son anicenneté, et la qualité de ses créations. Alors j´attends l´argumentation là, parce que dire ke c´est de la merde, fo n´avoir rien compris
Faut pas l´écouter!
Nintendo est et restera un grand tout comme Sega!
ben la n64 des jeux a pas de prix mais peu nombreux
la gba techniquement piteuse(sp comprise) mais chere et les jeux tellement chers pour des remakes snes pourris au kilometre
et la cube ben . ...pas de jeux , des remakes pourris , des " mythes" baclés et/ou infantilisés
nintendo ne sera jamais comme sega car nintendo a tres peu fait pour les jeux videos en general mais surtout pour lui meme
oui enfin SEGA n´est plus... et NINTENDO est encore...
je tiens à préciser puiske je suis quasiment sûre que tu vises la PSP, que j´ai vu que l´autonomie de cette " chose" varie de 2 à 5h, sans utiliser le son, sans utilisé le wap, sans utilisé la lumière, en gros sans rien utiliser,
donc, oui, chouette gadget, on peut déjà l´appeler la console trans-portable, étant donné kil fodra rester a coté d´une alim pour en profiter ![]()
un échantillon de ps2gtaman :
tioneb11 Posté le 15 novembre 2004 à 17:43:32
combien de foi fautil le dire:
VIEU JEU QUI PU POUR GAMIN:
ANIMAL CROSSING(quel nom con)
ce jeu pu
et donc tou ceux qui y jou aussi resonnez vous et arretez achetez pluto gta san andreas c ptete bocou mieu
==> véridique ![]()
t´es kun vilain soulraclure, ![]()
Ya le lancement demain ici au quebec, et y avait une emission special sur la 16 pour le lancement, on voyait metroid hunter et mario 64 a l´oeuvre.
J´ai toujours été nintendo ( bien sur sega mais maintenant..) mais j´ai changer de camp depuis l´annonce de la ds. Y´a un politique chez nintendo qui dure depuis un ptit bout deja et qui commence serieusement a m´enerver, et c´est celle de portage et remake. J´ai acheter la gba sp, j,ai été decu de voir le peu de nouveauter sortit et encore plus de voir que 55% des jeux sont carrement des jeux de super nes, sortit ya 10 ans, avec 2 ou 3 truc rajouter pour nous donner l´envie de l´acheter. Quand nintendo avait annonce une console avec 2 ecran dont une tactile, de la 3d, le wi fi et la reconnaissance vocale, je me suis dit super, enfin de la 3d sur portable, meme si on etait senser en avoir sur gba avec ses 32 bit et on en a jamais eu, ou tres peu et tres moche. J´achete mes console pour les hjeux. Et puis ya la psp. Quand j,ai vu les 2 line up, j´en ai eu ma doze de nintendo, des que mario 64 est sortit dans la liste, et qu´ensuite un portage golden eye du 64 pour jouer en multi, mario kart avec les course de double dash graphiquement adapter pour la ds ( c´est a dire retour au 64 bit, donc ou l´interet?), je me suis dit, la c´est du vrai VRAI foutage de gueule, daccord ya l ecran tactile, mais si c´est pour nous foutre des jeux qui datte de 10 ans, kon a passer 20 fois, autrement dit, si c´est pour jouer au meme jeux qu´avant mais k´au lieu de sauter avec bouton a, au saute en appuyant sur l´ecran, la ds c´est qu´un gadget pour refaire du fric sur des jeux poussiereux. Alors on ma dit: ouais mais e multi joueur a 16 t´en fait koua? J´ai repondu la psp, elle l´aura le systeme en ligne, elle l´aura les mp3, et qui dit mp3 dit certainement une facon comme sur xbox de jouer en ecoutant sa propre zik, elle aura ses film que l´on pourra voir partout, on pourra jouer en multi juska 16 aussi. Alors on ma balacner: Pff 2a 4 h d autonomie, c est dla merde. Alors j´ai repliquer:
A tu une vie sociale? Joue tu vraiment juska 10 heure en ligne sur une portable sans avoir a passer pres dune prise electrique? Et sourtout croit tu vraiment que d´ici le lancement, sony n´aura pas regler ce probleme? Donc, pour la 2 ieme ( la premiere etant pour final fantasy X premier du nom, et non le deuxieme), je me tourne vers sony. Nintendo a eu 15 ans le quaisi monopole des portable, et il n´on pas su innover pour 2 euro tout ce temps la, plantant meme la game gear, qui offrait carrement du gba. Il on mis 2 version de gba pour comprendre qu´il fallait une lumiere interne pour lecran. La y´a psp sort, je croyait qu´il avait allumer, en sortant la ds, mais il on carrement bousiller l´idée qu´il avait en sortant vite fait une 64 portable. Si y´a pas plus de jeu nouveau qui sort, ou de suite, k´importe mais pas des remake, jleur souhaite une bonne faillite vite fait.
voila
c pas une kestion de jeu, la PSP est sencée lire les films... il est là le pb, et nan le pb ne sera pas résolu selon le mec de Sony, j´invente rien, c´est lui ki la dit. et pour la DS je vous trouve dur, sahcant ke la console est même pas encore sortie!!!! tu devrais attendre au moins qqs mois voir ce que ça donne! là ils font la pub des grands hits, parce que c´est ce qui se vend, mais on sait pas ce kil ya aura.
et pis la lumière sur la GBA SP, je te signale que pour la PSP c´est pareil, y´aura une lumière, et que si tu l´utilises bé, ta psp elle durera 2min35 sec sans recharge
ET SOIS PAS VILAIN!!! nan mais!!!! comment ça " je leur souhaite une bonne faillite" ? ??!!?!
VIVE NINTENDO oué!!! pis Sony kils apprennent a faire des jeux, après je débattrai sur le sujet...
Moi je dirais pour le cas de sony que c´est plus marketing qu´autres choses! Eux dès qu´il sorte une nouvelle console tout le monde se jette dessus sans regarder les capacités de la consoles. Elle serait équivalent à une game gear que les gens l´achèteraient quand meme tout ça parce qu´elle fait dvd mp3 alors qu´une console c´est fait pour s´amuser pas pour regarder un divx! J´ai travaillé à score games et les gens me demandaient quelles consoles prendre alors je proposais les trois et quand je disais pas de dvd sur gamecube il rayait la console, il fallait obligatoirement un dvd et puis surtout qu´il y ait gta et pes sinon on en veut pas, je n´appelle pas ça des vrai jeu!
soulRaclure Posté le 21 novembre 2004 à 00:33:03
[...]les editeurs tombent vite dans la facilité avec la ps2 vu qun tas de gens qui ny connaissent rien en possedent une
==> tu m´otes les mots de la bouche
enfin je vais te laisser sur ton topic kwiky alors jveu pas te le gacher
==> tu me le gaches pas, j´attends les arguments irréfutables
je vois que tu ne veux que des gens de ton avis mais si tu veux je peu demonter tout les hits gamecube en detail surtout toi qui me parle de graphs on va rire la
a part metroid prime graphiquement tout est demontable chez nintendo c est comme des lego ou des clippos
ok je sors en+ jai pas les dernierz d.. eu nouveautés cube comme ppmario ou tos j attend jsute metroid 2(ouaiii la cube va sortir du placard je lentend glousser de bonheur derriere la porte héhé
==> nan je suis pas d´accord... les jeux sur les 3 supports tu peux pas dire ke les PLUS laids sont pas sur PS2, désolée mais là c´est de la pure objectivité c´est tout
sahcant ke la console est même pas encore sortie!!!! tu devrais attendre au moins qqs mois voir ce que ça donne! là ils font la pub des grands hits, parce que c´est ce qui se vend, mais on sait pas ce kil ya aura
Je l´ai vu a loeuvre, j´ai dlavance ici sur le lancement madame..
et pis la lumière sur la GBA SP, je te signale que pour la PSP c´est pareil, y´aura une lumière, et que si tu l´utilises bé, ta psp elle durera 2min35 sec sans recharge
Ouais mais eu il on compris du premier coup ^^. 2h a 4h, disons 3h c´est amplement suffisant pour jouer.4h de film, cest bien assez, et 12h de mp3, on a meme pas a en parler, c´est plus que mon mp man.
Le prob peu etre regler, que ce soit 3 mois apres le lancement je sais k´il va finir par y´avoir une solution.
TheMaxiMicky Posté le 21 novembre 2004 à 00:36:30
Moi je dirais pour le cas de sony que c´est plus marketing qu´autres choses! Eux dès qu´il sorte une nouvelle console tout le monde se jette dessus sans regarder les capacités de la consoles. Elle serait équivalent à une game gear que les gens l´achèteraient quand meme tout ça parce qu´elle fait dvd mp3 alors qu´une console c´est fait pour s´amuser pas pour regarder un divx! J´ai travaillé à score games et les gens me demandaient quelles consoles prendre alors je proposais les trois et quand je disais pas de dvd sur gamecube il rayait la console, il fallait obligatoirement un dvd et puis surtout qu´il y ait gta et pes sinon on en veut pas, je n´appelle pas ça des vrai jeu!
==> Sony ont compris que c´est le gadget qui marche, c´est tout, c´est plus la qualité, c´est le GADGET, inutile en plus. Ya ka voir les portables, " ah gnagnagna mon portable il est mortel, parce qu´il a un super appareil photo, il filme les gens ouh lala, pis bientôt il fera grille pain hihi" pffffffffff
jetre7 Posté le 21 novembre 2004 à 00:38:42
sahcant ke la console est même pas encore sortie!!!! tu devrais attendre au moins qqs mois voir ce que ça donne! là ils font la pub des grands hits, parce que c´est ce qui se vend, mais on sait pas ce kil ya aura
Je l´ai vu a loeuvre, j´ai dlavance ici sur le lancement madame..
==> mademoiselle, monsieur. Pis tu connais pas encore tous les jeux...
Ouais mais eu il on compris du premier coup ^^
==> aheum...
2h a 4h, disons 3h c´est amplement suffisant pour jouer.4h de film, cest bien assez, et 12h de mp3, on a meme pas a en parler, c´est plus que mon mp man.
==> 2h à 4h, SANS RIEN utiliser, il est là le pb!!!
Le prob peu etre regler, que ce soit 3 mois apres le lancement je sais k´il va finir par y´avoir une solution.
==> on verra bien
Voilà ce qui a fait couler la dreamcast aussi->
ELLE NE FAISAIT PAS DVD!!!!!!!!!!
Elle serait équivalent à une game gear que les gens l´achèteraient quand meme tout ça parce qu´elle fait dvd mp3 alors qu´une console c´est fait pour s´amuser pas pour regarder un divx!
> Voyons lol, je prefere cent fois tokyo extreme racer 4, online a 16, beau graphiquement, que ridge racer 64 sur ds.
Je prefere 300 fois mieux jouer a need for speed underground rival, un nouveaux finalement, que djouer au 2 au graphique d´une 64 tandis kil sort sur box en ligne en plus. J´achete pratiquement la psp que pour tokyo extreme 4, et si je peut benificier dUn mp man et deff7 advance children dans une voiture, bah pkwa pas!?
je te signale que la psp est a mi chemin entre la PS1 et la PS2, donc c loin d´etre une merveille graphique aussi
Hum hum!
2h a 4h, disons 3h c´est amplement suffisant pour jouer.4h de film, cest bien assez, et 12h de mp3, on a meme pas a en parler, c´est plus que mon mp man.
==> 2h à 4h, SANS RIEN utiliser, il est là le pb!!!
Ha nan!
4 a 6h avec rien
2 a 4h avec lumiere et volume a moiti.é!