CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:29:25

j´ai la flemme de bouger mon fessier jusqu´au magasin pour la faire la file et tester sa je vais plutot attendre l´emulation.

jetre je croyas que t´avais une ps2 mais achetes en uen c´Est le bonheur lol.

tout franchement j´aime bien mieu les pro psp quie les pro ds les pro ds ont pas plus d´arguments font les boulets sur psp et si ont parlent ils nous insultent 2 pages de long.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
27 novembre 2004 à 02:02:04

pkoi elle est pas sortie chez nous la cube rose???!! :snif: http://www.fhcom.net/client/nint/Corporate/000908/03.jpg

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2004 à 02:19:04

parcque l´occident a les truc banals et qui assurent le japon a plus divers(comme une dream hello kitty) c´est la vie faut s´y faire. et bon ct peut etre un demi genre peut etre la rose est meme aps sortie au japon

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:21:57

Rhaaaaa non j´ai pas encore paperMario, mais je comptais me le prendre demain :content:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:24:50

Jetre:oué,donc tu as testé la DS et quelques jeux avant D´en parler?(Je m´en refaire à ton post plus haut!)

Zratul:oué c´est vrai qu´il y en à marre de voir que de la 2D sur la gba :honte: ,mais je t´assure que j´ai vu des screenshots de jeux 3D dans un magazine(je crois c´était console+)!

P.S:pour les Français:
Ne loupé pas gameone sur canalsattelite lundi,les 2 gamezone seront consacré à la DS :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:32:23

M-S et Psyko:moi j´ai paper mario depuis sa sorti,toujours dans sa boite d´origine :honte: ,par manque de temp sans doute :oui: !

Par contre j´ai acheté donkey konga,et ça c´est de l´investissement non regrettable :content: ( 50 euro les kongas et le jeu)comme ça je peux jouer autant avec le gamin de 5 ans et la ménagère de plus de 50 ans,enfin c´est un jeu fun et accessible à tous!Je vous le conseil!

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:32:57

selon moi ce que la gba fait mieu c´Est la 3d isométrique comme pour harry potter 2 et 3 ssurement, baldurs gate, sims etc sinon y´a de la 3d potable comme v rally ssx trickey ou un eassai de driver 2

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:32:40

Jetre:oué,donc tu as testé la DS et quelques jeux avant D´en parler?(Je m´en refaire à ton post plus haut!)

il est inteligent dit donc.. ouais j ai tester mario 64 ds et metroid.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:41:24

Côté prise en main de la console(jouabilitée),c´est comment?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:56:04

c est parfait voyons car c est une nintendo!!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:28:01

j´ai cours lundi :snif2: , mas vais essayer de regarder!!! les 2 qui servent à rien, j´ai nommé.... " Julie et... Julieeeeeeeeeen"!!! :-)

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:50:34

GAMERS22 Posté le 27 novembre 2004 à 17:41:24
Côté prise en main de la console(jouabilitée),c´est comment

Honnetement pour metroid, j´ai deja vu mieux. Disons que pour les droitier, ca va assez mal puiske les bouton sont a droite mais pour jouer avec le stylet, de la main gauche, y faudra une bonne heure pour vous habituer. mario 64, ben ecoute, a part les mini jeux qui jouse avec le stylet ( celui vec les toad qui tombe en parapluie est marrant, ta le stylet et tu recule l´élastique du lance pierre a lecran avec pour tirer des pierre sur les parapluie. original jdoit lavouer.) ca reste un pad normal, disons que c est a peut pres pareil que la gba normal edition.

Broody
Broody
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:22:35

jetre peut etre que c un gaucher qui a configuré metroid lol car c plutot les gaucher qui craignaient.

jetre graphiquement c comment? moi des ma paye je cours ebgames(apres un appel pour les stocks d´Hl2)

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:35:45

:hello:

thundermath
thundermath
Niveau 2
28 novembre 2004 à 10:46:25

je ne crois pas, j´ai la gba et je suis vraiment déçu par le nombre de jeux innovants . .. a part mario kart et V rally 3 C juste des portages de jeux SNES . ..

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:27:23

ben moi j´attends vraiment de voir ce ke ça donne, mais je savourerai les déceptions de ceux qui ont acheté la PSP :content:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:38:05

Arf psyko,moi aussi je suis plus pour la DS,mais attendons de voir ce que donne la PSP,avant de cracher dans la soupe :ok: !

Jetre:je penses me prendre mario64,tout simplement parceque je n´ai pas eu le privilège d´y jouer du temp de la N64!Mais pour les FPS,genre métroid,ça doit être la galère pour y jouer non?Car dans tout bon FPS qui se respecte,on a besoin,du stick gauche pour se déplacer,et le stick droite pour s´orienter(3D oblige).....

Psyko:T´as qu´à enregistrer l´émission :honte: ,je ne suis pas sexiste,matchiste etc....Mais,Julie sert plus de bonnasse,plante verte,et écervelé qui n´y connait rien aux jeux vidéo,qu´une présentatrice,j´aimais bien le temp ou Juliette était à l´antenne,et toi?

Broody
Broody
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:46

gamers t´a pas eu le prévilège de jouer a mario sur 64 c koi ces anneries? tu va sur priceminister ou en brocante tu demandes une n64 avec mario s´il vous plait pour 30 ou 40 euros c´est dans la poche.

sinon gamer peut etre que c´est genre les gachettes pour les pas latéraux et pas de voir en haut voir en bas c´Est simplement cliquer sur les ennemis plus haut avec le stylet ou avec le stylet on " pouse" l´ecran je sais pas moi.

tout cas c bidon ton mario moi a 30 euros j´ai eu une 64 d´un pote avec golden eye, zelda oot, mario 64 et mario kart 64( madden 64 aussi mais chut)alors que de hits puis bien sur 2 manettes rumble et memory card.

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:27:45

> Graphiquement, c´est carrement dla 64, c´est pas tres beau. Quand on dit kles graphique 64 vieillissait mal, bah on peut pas etre vraiment surpris avec les graph de la ds. Metroid nous parraissait beau, mais en y jouant en link, desoler mais ca craint grave.

Psykwiky Posté le 28 novembre 2004 à 11:27:23
ben moi j´attends vraiment de voir ce ke ça donne, mais je savourerai les déceptions de ceux qui ont acheté la PSP

> lol, rira bien qui rira le dernier, on s´en reparlera quand je jourais a tookyo 4 tous frais en ligne, pendant que toi tu joura a mario party 2 fois 16, the remake.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:57:13

n´importe koi ce jetre :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64