CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:00:27

Bon j´ai regardé la GAMEZONE 1 aujourd´hui:

La Ds ne serait qu´une console de lancement,et on aurait le droit à la " GBA 2",qui serait aussi puissante que la PSP(voir plus)....Cette console serait disponible au Japon fin d´année 2005! :malade:

Si c´est dire sont exacte,je trouves que la firme Nintendo chie carrément dans la colle.... :honte:

A quoi ça sert d´acheter la DS,si à peine un an après,une console plus puissante montre le bout de son nez :question:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:08:06

moi jachete la psp et la guizmondo surement en fait tout sauf cette daube de ds

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:11:52

Le débat a été fait,il y a fort fort fort longtemps! :ok:

Mais cette histoire de GBA2... :(

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:24:39

Si elle devait vraiment sortir en cette fin d´année je pense que l´on aurait beaucoup plus d´infos. Pour l´instant ce ne sont que des rumeurs faites par des analystes. Cependant il est tres probable qu´une gba 2 soit déja prévue, mais certainement pas pour tout de suite, et cela dépendra aussi du succès de la ds, or pour l´instant elle connait un franc succès.
Plus d´infos seront au rendez-vous vers le mois de mai.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:28:56

Oui à l´E3 2005.... :)

Mais bon,je me vois mal acheter une console(surtout portable),si c´est trouvé mieux " 1an"après!

Attendons voir,mais je vais bien prendre mon temps avant de me jetter dans la gueule du Lion! :oui:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:01:35

fanchement je pense que je l aurais acheté la ds qui sort en fin de semaine mais jai plus de tunes et en+ jme calme sur les tunes
parcque jen ai plus ok ! ! je vais faire un credit sous un faux nom ! ! solution jvais me faire passé pour qq1 qui fuit la guerre ya moyen de racler 110euros!
jvais aller faire les vestiaires de la salle de sport pret de chez moi!!
jvais vous racketter
non il faut que je porte un coup a nintendo jvais pas encore betement acheter leur merde tout ca parcquils la sortent en premier au meilleur prix
on sait ce qui se cache derriere ce genre de politique > pas de jeux ou des jeux recyclés
aidez moi merde

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:57:24

J´aurais jamais pensé que ce brave Kotus soit note cher Lenights! :)

Bon peut importe....

Le faite que Nintendo ce mette à vendre une console portable différente toutes les années ça commence à faire bien moyen!

Mais j´ai trouvé une solution,je vais demandé la DS à mon anniversaire,et j´acheterai la PSP sans doute vers septembre! :oui:

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:53:19

gamers22 va faire surement comme beaucoup d´autre joueur ! moi je vais macheté une DS , mais au lieu de lacompagné dune PSP je vais macheté un IRIVER 40gig qui peut lire les film :oui: a moin que la PSP devienne extrèmement intéressante!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:00:29

GAMERS22

:gne:

La DS, moi je lui dirais volontiers " oui" mais je sais pas si mon porte-monnaie sera du même avis. En plus faut que je me rechope un plan de beuh pour mes vacances de Pâques, sinon ça va pas le faire :non: mais peut-être que je devrais faire du deal :rire2: il paraît que ça rapporte.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:31:13

Bon j´ai joué à la DS le 10 chez Ultima...

J´ai pus donc jouer sur l´écran tactile à wario wars(ce jeu est marrant cinq minutes pas plus),et fort de constater que l´écran tactile se raye en un clin d´oeil,en cinq minutes dix micro-rayure.... :malade:

Sinon la console m´a l´air assez sympa,n´ayant que très peut joué sur N64,je penses que je vais l´acheter suite à mon anniversaire! :oui:

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:16:40

Tu es sur que ce sont des rayures et pas plutot de vulgaires traces. Tu as joué avec le stylet fourni par nintendo? Parce que je vois mal comment un stylet au bout sphérique et avec un matériau spécial puisse rayer l´écran qui lui mêmea été concu pour cela.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:37:52

A moins que se soit un défaut de fabrication sur la DS à laquelle j´ai pus m´essaier....

Effectivement c´était belle et bien des micro-rayure et non de vulgaires traces anodine!

Faut voir,mais bon ça à l´air bien fragilos cette histoire d´écran tactile avec le stilet! :malade:

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:49

en meme temps les modèles de tests dans les magasins on du vois passer des specimens de gamers assez variés... donc pkoi pas des micro rayures!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:23:01

Oui boubou,ok il y avait des rayures avant que j´arrives,alors je me suis dis"elle a dû être manipulé par des sagouins",mais j´ai bien fait dix micro-rayures en cinq minutes,Avec ma force de mouche.... :malade:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:26:14

ben oui c normal ça, moi aussi j´ai vu ça, mais tu passes le doigt et hop plus rien! C´est pas des rayures, c´est des illusions de rayures! :-))) Nan mais serieusement, juste un coup de chiffon ou comme je dis, avec le doigt et hop, ya plus une trace. Par contre au Virgin des champs, ya 6 ou 7 DS completement tuées... ça ma fait mal au coeur... :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:28

Psyko:non j´ai regardé,je voulais même prendre mes jumelles 2005 pour en être bien sur,mais c´était bien une dixaine de micro-rayure,fait par mes petits soins.... :malade:

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:26:18

je viens d´essyer une Ds en demo cet AM...
et ben franchement...
C TROP LAID! :/

Broody
Broody
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:55:21

bien dit

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:28:16

Broody:tu l´as essaié au moins?

Cabou:tout dépend quel jeu tu as testé,c´est sur que si tu as joué à wario ware.....

Segata_sanchiro
Segata_sanchiro
Niveau 1
14 mars 2005 à 15:38:43

je l´ai achetée samedi avec mario ds , franchement c´est assez impressionant!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy