CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:17:56

moi jaime bien les gta mais ils nont rien de grands jeux je trouve leurs moteurs sont obsoletes de naissances et les missions sont plus pourries a chaque episodes
apres je parlerai pas des valeurs quil vehicule aupres d un public jeune comme ca tennerve et que je men fou un peu moi jsuis vieux

Miz
Miz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:27

ben les valeurs morales c´est quelque chose qu´on nous inculque depuis la petite enfance alors si un jeu parvient à les chambouller c´est qu´il y´a un serieux problème d´éducation. ( et moi aussi je suis vieux donc je m´en fous aussi :) )
pour les missions je les trouve fun, y´a des passages un peu lourds mais c´est le lot de beaucoup de jeux.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:44:00

l education a bon dos mais c est un autre debat on peut ne pas en avoir eu et savoir quil ne faut pas faire certaines choses et en avoir eu et etre une grosse merde ambulante prete a tout
moi je trouve que gta est indesirable dans les jeux videos mais je les achete et y joue . ..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:48:11

sinon elle sort qd la dS je vais la prendre mais c est quoi les jeux du lancement

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:03:46

Je suis d´accord avec les propos de snawin,moi aussi je serai bien content de rejouer à des jeux N64,pour ce qui est de ce prendre une N64 pour 35 euro,non désolé je n´investirai pas,pour une bonne raison c´est que j´ai l´overdose des consoles de salon en ce moment(non pas par les jeux,mais le côté non conviviale et non pratique de la chose)!

Tandis au lecteur dvd de la psp,un film de 90 minutes environ?on va ce retrouver avec la beuze,le boulet et compagnie?(pour la version pal)et comme certains on dit,celà va inciter au piratage :honte: !

Broody,arrête tes connerie toi,tu as dénigré sony depis ton arrivé ici,et comme par hasard tu chie sur la ds et tu est à fond pour sony maintenant,remarque c´est ton choix,mais arrêtes de rentré dans les guerre des consoles,surtout je suis sur que tu n´as pas joué à la ds pour l´instant :oui: !De plus, comparé une N-cage et la DS :honte: , :sors: ........!

Psyko:faudrait tout de même que je te vois sur msn,ou envoi moi un mail stp!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:57:36
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:26

soulraclure, si c´est pour prendre la ds à sa sortie au bout du compte, pourquoi créer des topics de merde sur le forum nintendo ds en chiant dessus et en disant que plus jamais tu ne touchera à nintendo?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:59:31

Miz Posté le 22 novembre 2004 à 16:51:53
[...]
est-ce que le jeu est immoral? oui et alors? le jeu video est une forme d´art et il n´est écrit nulle part que l´art se doit d´etre moral.

==> ben nan c´est sûr les femmes sont juste traitées comme des sous-merdes, comme d´habitude, alors évidemment tu réponds " et alors?" pfffffffffffff...
je vais pas débattre sur toutes ces merdes ki sont à mes yeux un manque de respect évident, mais bon, c ke du faus pas vrai, c´est QU´UN jeu, minable... très minable...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:58:31

ben oui voilà le genre de paroles que j´aime pas, c´est QU´UN JEU, fo pas prendre ça au sérieux, c´est QU´UNE pub,c´est que si, c´est que ça... et ça donne ce ke ça donne.... gnagnagna. Ya bcp de choses que je tolère, mais ça hors de question, ne tente même pas un débat sur ça avec moi, ya pas débat à faire, ça devrait être logique pour tout le monde, manlheureusement ça ne l´est pas, et c´est bien triste

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:08:41

pis voila comment on dévie sur qqc ki na rien a voir avec mon topic, apres on dira que je suis tout le temps HS :honte:

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:13:03

Pourtant dans Fable je tue des paysans, j´ai plusieurs femmes et je shoote même dans les poulets, c´est pourtant pas immoral, si? ^^

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:20:30

gnagnagna :nah:

Miz
Miz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:37:46

oui mais bon tu le relances le débat alors ne te plains pas :)

ma réponse ne se limitait pas à " et alors" t´as toi meme fait un copier coller...
y´a des prostituées dans le jeu mais il y´a aussi des femmes " normales" et personne n´est épargné dans le jeu, la plupart des personnages sont volontairement ridicules, faut plus voir gta comme une parodie des usa et arrêter de tout prendre au premier degré.
je sais bien que des gosses ne vont absolument pas comprendre " l´esprit gta" mais là c´est aux parents de faire leur devoir.
les jeux vidéo ne s´adressent pas ( ou plus) uniquement aux enfants à ce que je sache, faut s´y faire.

vraiment toutes mes confuses de dévier le sujet du topic, promis maintenant je me tais.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:50:04

ben le pb c´est que ce genre de jeu ne s´adresse pas au gosses... ona dire hypocritement, parce que je pense pas que SONY les évince, ils sont très conscients de l´impact de ce jeu sur les ados. Ya ka voir dans les mag de jeux vidéos, c´est des gosses de 13 à 17 ki sont " waaaaaa! il a l´air morteeeeeeeeeeeeeeeel le gta", j´en sais qqc chose mon frere de 14 ne jure ke par ce jeu... :honte: mais interdit :-) il a le 3 c´est déjà trop

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:11:24

ouais mais bon quand on voit les clips sur mtv, on se dit que c´est pas méchant gta a coté...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:28:40

ya pas ke ça... ya tellement de choses ki devraient être virées... mais bon

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:57:11

dans san andreas ya qd meme un bon role de femme une psychopate

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:14:56

-Esenka- Posté le 21 novembre 2004 à 21:58:53

Donc, pour le moment, je n´ai pas de préférence, il est trop tot mais une chose est sure, les constructeurs ont déja gagné leur pari car les consoles ne sont même pas encore sortit que des clans se forment déjà.....Pathétique...

> Non ce qui est pathetique, c´est que tu croit que parce que les gens sont pour tel machine, il sont en guerre. Et ce qui est pathetique aussi, c´est qu´on soit obliger de prendre la meme console que l´autre pour etre un vrai joueur ou etre mature. C´est carrement debile, non seulement c´est notre argent, mais on peu meme plus faire skon veut avec. Si moi un lecteur mp3, ca me depanne, pkwa je pourrai pas me lpermettre sur psp? Hein pkwa dois je absolument acheter un mp man a 150 euro et une ds a 199 dollars pour etre UN VRAI GAMERS? La facon de penser des gens est carrement egoiste et pretentieuse.

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:19:58

Zratul Posté le 21 novembre 2004 à 19:59:29
Nan mais serieux je le trouve pas si debile ce truc, et en plus c offert donc....

Oui c est offert mais c est gadget, mais parce que c est nintendo c est bien! Le psp lui offre un mp man, mais ca c est debile bien entendu...

Gari pour le online sur cube, tu t achete le broad band vendu separement ( qui peut depanner pour jouer en lan), tu t achete pso ep 1 et 2 ou 3 card, tu tfait importer le kb asc 2 et tu tprend une credit card. Ensuite tu connecte ton fils de net au modem cube ( broad band) et tu met pso, une fois au menu tu va sur web site et tu arrange tes setting internet. tu tprend la hunter liscence avec ta carte de credit a 7 us par mois, tu tpart un nouveau perso et tu fait online game.

welcome to the pso world hunter!

Broody
Broody
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:08:41

jetre je préfère la méthode dream. tu fous dreamkey gratuit pour régler la console, tu passes a cdiscont pour un clavier à 2 euros, tu met le fil de telephone et le jeu puis tu t´éclates pour gratuit en plus(15 euros jeux plus clavier rdisons)

mais jetre un mp3 c qd meme pas 150 euros a 160$can t´a un 300mo environ(rca lyra 64 mo + carte 256) sinon des sony 256 tout mini tot mignons a 200$ pis des plus bs surement a partir de 130. jetre mp3 oui c bien mais bon un gros machin comme sa se traine pas partout c´est presque s´infliger le sort que les femmes ont de porter un sac a main bbourré de trucs inutiles. sinon les mp4 prendrons peut etre un coup dur car dans 2 ns la psp sera meme pas 200$can surement(ou pas moins) alors que les mp4 sont facile 400(par contre avec un dd 20go)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)