CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:53:11

broody Posté le 23 novembre 2004 à 01:08:41
jetre je préfère la méthode dream. tu fous dreamkey gratuit pour régler la console, tu passes a cdiscont pour un clavier à 2 euros, tu met le fil de telephone et le jeu puis tu t´éclates pour gratuit en plus(15 euros jeux plus clavier rdisons)

mais jetre un mp3 c qd meme pas 150 euros a 160$can t´a un 300mo environ(rca lyra 64 mo + carte 256) sinon des sony 256 tout mini tot mignons a 200$ pis des plus bs surement a partir de 130. jetre mp3 oui c bien mais bon un gros machin comme sa se traine pas partout c´est presque s´infliger le sort que les femmes ont de porter un sac a main bbourré de trucs inutiles. sinon les mp4 prendrons peut etre un coup dur car dans 2 ns la psp sera meme pas 200$can surement(ou pas moins) alors que les mp4 sont facile 400(par contre avec un dd 20go

> Jte repondrai par: jmen criss raide. Parce qu´en autant kj ai ma muzique et ksa saute pas, j en ai rien a foutre!

broody Posté le 23 novembre 2004 à 01:08:41
jetre je préfère la méthode dream. tu fous dreamkey gratuit pour régler la console, tu passes a cdiscont pour un clavier à 2 euros, tu met le fil de telephone et le jeu puis tu t´éclates pour gratuit en plus(15 euros jeux plus clavier rdisons)

> Et est ce que le fait que tu prefere la dream va ramener les serveur fonctionnel? . .

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:51:52

looool!
la section HS du topic.

la section pour le topic DS!!

trop lol!! sauf kil est toujours PAS KESTION DE PSP ICIIIIIIIIIIIII :-((

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:57

la ps1 avait de plus beaux graphs que la n64 ca fait plusieurs fois que je lis ca faut se calmer sur les conneries la qd meme.....la n64 avait de plus graphs que la dream aussi??j avais pas vu

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:25:35

naaaaaaan!! je le crois pas!!! soulraclure l´avocat du diable!! toi ki deteste tant les consoles de Big N :-p

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:40:00

Bon siouplé j´aimerai bien kon revienne au sujet de mon topic. Donc je récapitule, vous ne voulez pas la DS, d´une part parce que elle n´a pas les même fonctions que sa concurrente, mais aussi parce que graphiquement elle ne l´égale pas non plus, mais surtout, parce que vous trouvez inadmissible que des jeux tels que Mario64 par exemple, sortent sur cette console.
En gros, votre appréhension, c´est d´assister simplement à la naissance d´une N64 portable si j´ai bien compris

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:18:40

ben le kirby prévu sur ds prouve bien que nintendo va faire des jeux amusant ( le concept a l´air super marrant) et originaux en utilisant pleinement l´écran tactile...

moi ma seule crainte par rapport à la ds, ce serait que big n la sous-utilise, comme j´ai l´impression qu´il le fait avec la game cube, qui bien qu´étant une super console avec des bons jeux, me laisse un peu sur ma faim ( comme le dernier mario, et le dernier mario kart)

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:19:09

Et vouala!

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:48:49

La GBA n´a jamais eu la volonté d´afficher de la 3D. Le PDG de Nintendo lui même a dit qu´il voulait faire de la GBA une des meilleures machines de la 2D. Et au final elle a remplit son contrat puisqu´a part la NeoGeo et la Saturn, je vois pas qui a pu la dépasser.

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:03:30

Jetre et Broody:vous n´ètes pas pour la DS ok,mais qu´en pensez-vous honnêtement?(Soyez constructif dans vos critique svp)!

Et toi, lis donc le topic au complet j ai deja tout ecrit ske j´en pensait dla ds.

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:20:30

psy toi non plus t´es pas tres constructive et bon en gros un gros prix, pour des remaques super chers, un dual screen qui gaspille de la puissance ou qui est pas genial, un picochat ridicule, une puissance déjà dépassée mais qui surtout annoncait de bons graphismes, un prix plus élevé aux usa que au japon(et sa sera pire en france). aussi vraiment je comprend pas pourquoi la ds est sortie ici avant au Japon 2 vs 12 ok elles partent égales en europe mars les 2 mais ici ds 21 nov donc avant le japon mais psp surement mars alors bcp apres le japon.

puis aussi la pp fait multimédia vrai c´est pas essentiel mais si on peut éconimiser un mp3 ou mp4 c´est génial je trouve.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:46:45

Je comprend pas seux ki s´en prenne a nintendo car poir moi sega et nintendo meme combat :
C 2 gros societer du jeuxvideo ki esseille de resiter au grosse multinational des divers secteur ki veul s´emparer du marche du jeux video. Sega a echouer :( mais il rest nintendo et j´espert pour longtemp car kan il y aurra plus nintendo le jeux video a dimention humain aura totalement disparus pour laisser place buisness :(.

Bref vive Sega et Nintendo.
Meme si sega est devenu un infograme mais je garde espoir de retrouver un vrais sega dans kelke année !

et pour repondre au sujet " La DS, une de ´vos´ futures consoles...?"

Oui j´acheterais le DS le jours de ça sortie et pi etre plus tard un PSP comme ça pas de jalous :p

cabou_
cabou_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:12:27

non,
pas plus que la psp...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:47:16

Jetre:oui j´ai bien lus tout le topic,mais je ne vois pas un post,ou tu nous dis " j´ai testé la DS et je la trouve nul"si tu t´en refaire qu´à des articles de presse ou autres magazines voir tv,je ne trouves pas tes critiques fondé sur cette console,que tu sois déçu de la gba je peux comprendre,mais bon faut pas non plus comparer la gba à la DS!

Zratul,toi par contre tu ne lis pas assez les articles de presses,il y a eu des images d´un residence evil,d´un spiderman 3d et un rocky pour la gba,et en titre c´était bien marqué,la gba se lance dans la 3d,ça date de 2 ans à peine!(C´est pas du mytho).Même nintendo(avant de lancer la gba) disait"enfin de la vrai 3d avec la gba"c´est peut de temp après qu´ils ont de suite déchanté!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:13:43

pourquoi vous les achetez pas ou nattendez pas d aller les tester vous meme en magazin vos consoles ? c est qd meme pas lachat d une vie une console et si vous laimez pas revendez la , echangez la....
mais nintendo na aucun moyen ni aucune envie de changer son image ca veut dire que c est reparti pour mario , zelda blabla qd a la technique on les connait ou on les crainds au mieux on se retrouvera avec la moitié de cquils ont dit

et vous avez vu lecran de la psp ca ouvre quelques possibilités niveau details visuels et on connait sony pour " corrompre" des editeurs tiers c est les rois

maintenant c est nintendo contre le monde la fin de nintendo sous la forme ou on le connait est proche
ben ils revendront l image de mario a l agence pour lemploi locale oui mario incarne le travail et la bonhommie non
et yoshi sera marque page dans les depliants pour futur chomeurs
et peach la pauvre peach sachetera un van comme ceux de gta ( horreur) pour aller vendre son corp au tout venant
oui kwiky vous etes finis ahahahahahaaa

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:29:53

soulRaclure Posté le 20 novembre 2004 à 23:18:36
les consoles nintendo seront toujours les dernieres consoles que jacheterai maintenant sauf jeux incroyables quil me faut absoluement tout de suite
je les prendrai d occaz meme si possible
3 consoles de " merde" a la suite ( n64,gc,gba) ca marque
desolé je sais que taime nintendo mais bon...moi je veux jouer

---> Les consoles Nintendo seront toujours les premières consoles que j´achèterai car quasi tous leurs jeux sont incroyables et il me les faut absolument tout de suite !
Je préfère les prendre neuves si possible
3 consoles de grand standing à la suite ( n64,gc,gba) ça marque :coeur:
Je sais que tu aimes Nintendo, c´est pourquoi toi et moi Psykokwiky on pourra toujours fondamentalement s´entendre :oui: :oui: :oui:

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:10:11

Justement GAMERS, moi dans les magazines que j´ai lu, il était clairement dit avant la sortie de la GBA qu´elle ne gérerait pas la 3D c d´ailleurs pour ca que plusieurs de mes potes ne l´ont finalement pas prise.

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:13:10

Preuves :
http://www.overgame.com/page/10321.htm
http://www.frederic-henry.com/front/AR/dossier.php?id=26

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:31:43

GAMERS22 Posté le 26 novembre 2004 à 15:47:16
Jetre:oui j´ai bien lus tout le topic,mais je ne vois pas un post,ou tu nous dis " j´ai testé la DS et je la trouve nul"si tu t´en refaire qu´à des articles de presse ou autres magazines voir tv,je ne trouves pas tes critiques fondé sur cette console,que tu sois déçu de la gba je peux comprendre,mais bon faut pas non plus comparer la gba à la DS

> Je parle jamais sans savoir de 1, de 2 j´ai clairement preciser que la sortit ds etait jour ou meme ou j´ai commencer a caller cette console. De 3, je crahc epas sur la machine, je l achete pur ses jeux, et j aime pas des remake de ya 10, ca l´air dur a comprendre, ta peut etre trop d´huile dans la tete..

Psykwiky Posté le 21 novembre 2004 à 00:06:48
que les mecs de PS2, sont des petits branleurs, insatisfaits de leur petite vie, et qui plus est avec des yeux légèrement modifiés qui leur permet d´apprécier les graphismes somptueux de cette merveille

> Et voila, la vie des gens se resume maintenant a la console qu´il on. Certe GTA est pas terrible, mais de la a dire que les gens qu´yon une ps2, une machine koua, sont des personne insatisfaite de leur vie,lol faut pas pousser. D´ailleur j´ai pas de ps2, pourtant ma vie, jtrouve qu´elle sux..

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
26 novembre 2004 à 23:22:37

MAITRE-SEGA Posté le 26 novembre 2004 à 17:29:53

---> Les consoles Nintendo seront toujours les premières consoles que j´achèterai car quasi tous leurs jeux sont incroyables et il me les faut absolument tout de suite !

==> qq´un qui me comprend ici, c´est presque trop beau :snif2:
alors alors alors??? tu l´as paper mario 2???!! :-p

MAITRE-SEGA Posté le 26 novembre 2004 à 17:29:53

Je sais que tu aimes Nintendo, c´est pourquoi toi et moi Psykokwiky on pourra toujours fondamentalement s´entendre

==> :-)))

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
26 novembre 2004 à 23:23:42

et pis soulraclure, je voudrais pas t´offenser mais... je crois ke c´est tes neurones qui finissent... :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable