" du coup les gens qui voudront vraiment me répondre le feront plus"
>>C´était sans compter sur mon intervention
( au passage salut à themaxi,ça fait plaisir de te revoir ici man
)!
Bon j´en reviens au topic:
Je ne vais pas faire comme à mon habitude,c´est à dire créer des débats conflit :lol !
Je vais simplement dire:
Je suis aussi bien pour la PSP que la DS(comme c´est original)!Pour une Bonne raison:
Les deux consoles portables seront complémentaire je penses!
La DS,aura dès sa sorti des jeux super funky,comme:monkey ball(je crois),mario bros 64,et pikmin(je parle de la sorti pal en mars 2005)!
La psp,aura elle des jeux plus adulte,don dynastie warrior,un mgs,un pes.....(idem pour la sorti pal)!
Alors bon pour ce qui est du prix,faut pas rêver les jeux seront sur les 2 portables droit au prix élever qui sera de 50 euro environ.La durée de batterie,moi je m´en branles le popotin,ça gène en quoi de la recharger assez souvent
, et des batteries seront sans doute commerçialisé dans les commerçes en cas d´usure!Et franchement lescteur dvd intégré ou pas,idem je m´en fou,je préfères largement regardé un film sur tv que sur un ch´tit écran qui va vite cramé les yeux
!
Je penses que j´investirai dans les deux,mais laquel je prendrai en premier,ça je sais pas encore!
P.S:il faut de tout pour faire un monde,soit une console avec des jeux accessible à tous et fun,soit une console qui tapera dans le réaliste et ça aussi c´est fun,après c´est à chacun de voir.....
Psyko,connecte-toi sur msn stp!