CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:09:40

Pourquoi tu dis ça ? Compte tenu de l´immensité de l´aire de jeu, oui GTA s´en tire bien graphiquement !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:12:57

http://www.gtanetwork.it/zone/uploads/weird_island_11_boissevain.jpg
==> magniiiiiiiifico!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:13:54

Segata-kun Posté le 21 novembre 2004 à 16:09:40
Pourquoi tu dis ça ? Compte tenu de l´immensité de l´aire de jeu, oui GTA s´en tire bien graphiquement !

==> il est affreux ce jeu, dire kil est beau, c pas savoir aprécier des graphismes qui en valent VRAIMENT la peine

waje2
waje2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:15:17

Personnellement je ne l´achèterai pas pour plusieurs raisons :

- j´ai eu une nintendo 64 et j´ai été très déçu par ses jeux et aussi par la manette.

- la gba a d´excellent jeux mais j´aimerai qu´ils innovent un peu plus car c´est bien trop souvent mario, zelda et tous les persos nintendo. En plus il y a trop de remake ( les premiers zelda non améliorés...)

- le cube est bien mais je trouve qu´il manque de jeux, je m´explique : une fois que l´on a passé les 10 - 15 hits on se retrouve devant une ludothèque assez vide... Deplus j´adore les jeux de courses automobiles et il n´y a vraiment rien de super à ce niveau là.

- J´ai adoré nintendo pour sa nintendo ( 8bits) et sa super nintendo. Un peu pour la gameboy. Je trouve que nintendo fait preuve d´originalité mais pas assez d´innovations, ils ressortent trop souvent leurs persos fétiches.

Je recommencerai à acheter des jeux nintendo lorsqu´il y aura plus d´innovations à mon goût. C´est mon avis donc pas la peine de sortir des hordes d´insultes.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:15:38

Bon, j´avoue que les textures ne sont pas vraiment les meilleures jamais vues, je dirais même qu´elles sont assez chiatiques, mais bon c´est de la PS2 faut pas trop en demander, et pour dire que tout est modélisé en 3D c´est pas mal globalement.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:16:35

ben de la gba c de la gba, soit aussi indulgent...

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:21:34

persos , la ds je l´achete quand elle sort . .. je préfére donné des tunes pour une portable avec de l´autonomie , qui soit solide et qui n´est pas marqué sony . .. ( histoire de leurs faire comprendre qu´on est pas des vaches . ..)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:26:11

Je t´aiiiiime toua ( bon pas autant ke mon Micky évidemment!)!!! :coeur:

qq´un de sensé!!! dire kon s´en fou de l´autonomie d´une console portable c´est etre hypocrite, parce qu´a ce moment là, ou est l´interet??? autant acheter le jeu sur la console de salon

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:26:35

Psykwiky:

Et qu´est-ce que j´ai dit contre la GBA ? J´ai seulement posé une grosse merde bien visqueuse sur Fuckémon mais c´est bien parce que ce jeu est du foutage de gueule ( désolé pour toi si tu ne l´as pas remarqué et que tu fais parti du troupeau de mou... hum non, je ferais mieux de me taire par sagesse.) :sarcastic: . ..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:31:16

san andreas est franchement beau des fois on se croirai dans un rpg
qd il fait nuit c est trop beau ( las venturas/vegas arg) ou qd il pleut c est mortel ou le soleil couchant sur une foret d epineux alala ou le ciel rose mauve du desert
en plein jour et sans ambiance particuliere c est vrai sans andreas peut aller jusquau laid(en plein jour par temps clair a fond en bagnole beurk) mais sinon c est franchement joli et immense ( et zero loads exploit)
qd aux voitures elles sont belles et leurs degats bien rendus
mais bon shenmue himself nest pas a son avantage en plein jour......
psykokwiky tu te rappel pas ya longtemps qd jetais exactement d aussi mauvaise fois que toi?
je parlais pour ne rien dire parcque je savais rien jetais aigri par la mort de ma marque fetiche
et comme un bon cretin jai été chez nintendo
le jour ou je suis revenu du magazin avec hulk je me suis dit ca suffit!!! et jai embarqué une ps2+ les gtas et voila je regrette pas
apres par contre jai essayé tout les sois disant hits qui sont en fait d immondes saloperies(mgs2,ffx,onimushiasse etc) mais jai aussi eu des jeux terribles comme manhunt ou tenchu3 et quelques autres(rares certes)
apres ben ayant ecumé les quelques jeux interessants de la ps2 et avoir testé les sois disant hits qui sont des jeux de gamins finalement(les pop &)la ps2 na plus rien eu a moffrir jai donc pris la xbox et la il ya pleins de jeux mais ils sont courts :)
halo2 6heures de bourrinades le pauvre il va se faire exploser par metroid 2 je pense mais les petits C... ne l avuerons jamais car il nont pas de cube car c est gamin gnagna la realité c est que largent manque
si t avais les sous kwiky tu acheterai tout cque tu veux logique non?? ou tu preferai garder juste ta cube et acheter gang de requin le tigre de tasmanie tout pourvu que ce soit sur CUCUBE??!!!

alors voila kwiky

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:33:38

SoulRaclure:

Faut dire que si tu t´achètes une NGC pour jouer à Hulk... As-tu déjà envisagé de te faire interner ? :rire2:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:38:49

au turbin micky il faut ramener des sous a psykokwiky :)
hé ya un film de . ... qui copie gta ca sappel grand theft . ..anal.... ben oui c est vrai c est dans le magazine de merde a moi que jai la
on touche le fond la si on peut dire :)
mais bon le pire dans tout ca c est que gta na pas vraiment d ame c est le joueur qui decide ce quil fait tes pas obligé de faire des massacres enfin c est un peu tentant parcque les passants t insultent gratuitement et qd tu vois un carambolage sur lautoroute et quil ya 15voitures qui s emplafonnent sous tes yeux ou par ta faute c est dur de pas jeter une roquette pour faire une maga explosion :)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:40:27

si t avais les sous kwiky tu acheterai tout cque tu veux logique non?? ou tu preferai garder juste ta cube et acheter gang de requin le tigre de tasmanie tout pourvu que ce soit sur CUCUBE??!!!

==> nan c pas vrai, j´achète pas tout sur GC, loin de là. mais tu peux pas dire ke c´est une merde, parce qu´elle ne te plait pas, que tu n´aimes pas c´est une chose, mais objectivement parlant c´est loin d´être une mauvaise console. Apres il est certain qu´il s´agit de jeux que tout le monde n´aime pas, moi par exemple la XBox me botte pas spécialement, mais j´irai pas juska dire ke c une merde. De toute façon, c toi ki a lancé le débat, moi je voulais juste savoir ki était intérréssé sur la prochaine console de Nintendo, c´est tout

Et segata-kun, c pareil, pokémon n´est pas un top graphiquement, mais il est pas mal, apres il est sur que un aurait suffit, mais ça c´est du marketing, pis fo surtout pas oublié ke pokémon est un jeu ki se joue aussi si la GameBoy1, donc c´est peut etre la raison pour laquelle il est pas tip top, pour privilégier tous les enfants!!!! lol

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:40:49

lenight je voulais dire quayant epuisé tout les jeux valables de la cube je ne savais plus quoi prendre
mais bon hulk c est pas la mort seulement il nya que les premier niveaux qui sont travaillés apres les prog sont parts jouer au golf on dirait
merde je le regrette presque on pouvait tout defoncer :) vai me le reprendre pas cher je sent :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:45:40

la xbox ne te botte pas logique puisque tu prefere les jeux " colorés" et moi je ne crache pas dessus non plus mais ceux de la cube sont naz c est tout mariosunshine vaut pas le 64,1080° est carrement minable comparé au 64 , fzero gx nest q une repompe du x et le x est deja une insulte aux fan du vrai fzero le tout premier le x et le gx avec leurs vehicules en carton et leurs conconcours de boost beurk de la merdeetc etc etc etc

bon j arrete cette fois juré

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:50:05

Remarque moi aussi je serais tenté par Hulk, parce que je manque un peu de beat´em all ( en fait j´ai seulement Dynamite Cop que je commence à connaître par coeur) et j´ai bien aimé le film de Hulk. Mais ce qui me refroidit, c´est qu´on dirait qu´il n´y a que des niveaux en intérieur... Je conçois que ce qui vient de l´intérieur peut être une bonne chose dans certains pas, par exemple la weed indoor est meilleur que la weed outdoor, mais pour les jeux vidéo, je préfère les niveaux en outdoor.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:51:38

Ah et je ne suis pas d´accord pour F-Zero, parce que c´était justement ce jeu qui avait marqué mon attention sur SNES, et le retrouver sur Game Cube c´est vraiment trop fort. Le jeu a évolué, et franchement ce n´est pas déplaisant !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:53:56

il est pas terribel Hulk...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:00:33

pour la weed jen sais rien chez moi ca caille alors le outdoor....
hulk oui l essntiel est en interieur seuls les premiers niveaux sont en exterieur mais ca fait des lustres que je lai plus jme rappel juste que passé les 3ou4premiers niveaux c est labo labo labo en interieur(en sous sol meme) et toujours les memes ennemis de merde
sinon ya spiderman qui est pas mal(connais pas le 2 )
sinon viewtiful joe mais ya un peu de " reflexion" qd meme . .
dommage que tai pas d xbox taurais eu otogi,breakdown....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:04:14

ta qua te prendre berserk sur la brave dream mais fo pas s attendre a du gameplay nintendo heureusement lepée fait 3m on touche toujours qq1 héhé

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube