je suis pas coincée sur nintendo, je joue a la bobox et j´ai une Dreamcast ![]()
je repond vite car je regarde un film ensuite je lirai tout. bon d´Abord vu que nintendo n´a jamais eu de concurence en portables ils ont pas évolué pratiquement car la gba avec ocncurence bah elle serait sortie a la place de la gbc et la ds aurait soit pas existée ou serait sortie en 2002(car 2001 sa voudrait dire bah oui vous avez acheté votre gba pour 2 ans apres finit) et la ben on aurait enfin du vrai. alors d´un sens la ds foire merde on perd le dernier vrai du jv mais en meme temps elle foire yes sony aura vengé snes, atari et meme sega. allez a gamerating je crois et voyez les 48 screens de shenmue 1(assez petits) je crois que un shenmue sur psp ressemblerait à sa. puis bon en voyant les jeux ds lol je dis quand je vois une n64 optimisée car j´ai en hum hum ému hum conker(sur un screen pc 19 pouces) et ben c´est vraiment joli alors que si je met la ds sur sa sa va etre une beurrée de pixels.
sans portables nintendo sont pas mieux que sega
de toute facon avant la ds jvais me prendre chaos field sur dc
grille bon c´est farfelu mais si on y pense 2 fois y´a pas mieux lol car souvent ce sont les gens pressés qui ont des portables alors là bon pas le temps de faire un ptit deuj pas grave tu fous 2 pain dans ton portable et tu les manges dans le train lol
" sans compter les resident evil, magnifiques..."
mais voyons... les graphismes c´Est du superficiel c´Est le jeu qui compte mdr.
selon vous la ds a eu droit a une ouverture a minuit au japon? et aux states elel aura?
perso metroid j´aime pas zelda tww encore moin surtout qu´on attendait un zelda 128 mario sunshine j´aime mieu 64 ou yoshi island, starfox bon j´ai pas joué
bon bien je crois que je vais aller me taper une partie de yugioh en ligne avec des skins de pso vraiment juste à l´idée d´y penser sa m´exite. au fait sega dit de quoi sur les jeux sur consoles? sur les prochaines portables jouables online partout surement sa serait trop bien un ptit soul calibur ou pso quand ont s´emmerde dans le bus
dernier truc les ecouteurs moi j´adore meme sur mon pc pour jouer ou meme ecouter de la zik je prend des écouteurs à 30$ sa vaut facile des speaker à 100$ alors moi utiliser des ecouteurs sur portables pas de blemes avec sa ont est plus immersé surtout que les portables si c´est sans alim ben c´Est dans le metro bus train etc alors ou le monde veut pas se faire chier a entdre un bruit sourd de console et ou y´a plein de bruit. par contre le mp3 bon me faudrait 2 psp pour égalier le poid de chaque bord lol. ah non y´a une starp pour le cou lol mais bon ok le mp3 pas fameux a part sa cE´st number one je trouve.
et aussi maxxxxxx t´a pas donné son accord me semble pour les sujet ac
la ps2 a beau être 1 console de merde ultra marketer on va pas non plus la résumer à gta et a tous les gogol que ça a ramener ( attention je dis pas que jouer a gta reviens a être 1 pov gar inculte qui marche en binaire ( jy est moi m^me jouer des heures) mais faut bien avouer que ya tous 1 tas de sombre crétin qui connaissent que ça...) d´ailleur ( sans polimiquer sur son coté amorale) ce jeu a moins le mérite d´offrir 1 liberter d´action assez exceptionnel perso c´est ce que j´attender des consoles next gens plutot que toutes ces redites de gameplay 32bit aprés domage que ce soit le jeu fétish des k3V1N et domage que les éditeurs se bouge pas le cul pour offir des gameplay aussi riche sur d´autres theme...
tous ça pour dire que la play 2 c pas que gta pensez à des jeu tel que silent hill 2, ico, project zero ect... ya bien des gens pour y joue!! ! la ps2 est la bécane la + répandue c normal ( et dommage) que les éditeur se sente obliger de sortir leur jeux la dessus!
sinon pour la ds je rejoins l´avis de jetre7 g le m^me sentiment de recyclage foutage de gueule ok sony joue encore sur les m^me ficelles grand public et prouesse technique n´empêche que c la 1er fois qu´1 console portable me fait presque envie, la premiere fois que je vois 1 interet a ce genre de gadget....
hey kwiky jai un mini dossier sur la psp sous les yeux c est un vrai massacre des tonnes de jeux prevus un ecran de folie des jeux a mi chemin entre ps1 et ps2 ( sur un ecran aussi petit et de cette qualité jte laisse imaginer cque ca donnera)
jcrois que le game n watch et ses kirby va passer un vilain quart d heure . ...
enfin on verra mais bon
lol, ben je veux bien un lien si tu peux.Merci ![]()
ben non tu va rire et t aura raison mais c est dans le mag officiel ps2 quil ya le minidossier
jviens de lacheter parcque jvoulais essayer killzone mais il est presque immonde ; )
sinon cette nuit jai fini the getaway 2 histoire de tachever ![]()
grrrrrrrrrrr!
tiens un piti qqc qui n´est pas de moi, je précise :
Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d´autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d´une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité ( opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d´exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l´autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur ( ici et là).
==> Moi je ne demande ka voir ce ke tout ça donnera qqs mois apres la sortie des 2 consoles, là on sera fixés, et on aura plus besoin de se mitrailler ![]()
http://www.factornews.com/seenews.php?n=11261
==> tout le monde en parle. Maintenant, fo voir si Sony va effectivement tout mettre en oeuvre pour remédier à ce " piti gros" pb
la gamegear mange 6 piles en vitesse pourtant je lai preferé a la game boy monochrome qui tenait 20h et yavait de quoi selon moi ( merci le mastergear qd meme)
et maintenant si je prend une portable c est pas pour jouer dehors . .. alors ala limite je men fou de lautonomie il yaura des batteries externe ou des nouvelles batteries plus tard
sur gb ya une connerie de dynamo que tu tourne toi meme pour charger la batterie muhahaha desolé
il est trop bidon le mag ps2 ya un jeu de rap et la on voit et maintenant demandons a une rappeuse de talent de nous donner son avis et la rappeuse c est.......diams........ok
et ya un tas d autres trucs graves aussi mais bon jai eu des stickers gta en fait les ! !7e90!! que jai claqué pour jouer a cettemerde de killzone je les regrettent bien jaurais du faire comme avant un coup de cutter et zouuu
fallait bien ke ça soit un joueur de PS2 ki achète un mag aussi nul.. hihi ![]()
Bon allez je file, je reviendrai plus tard
écris pas trop de conneries d´ici là!
allez avoue que taime diams va
et bon ouai mais aussi jeconomidse pour 7e90 ja pu voir qque killzone c etait ![]()
sinon je laurais acheté 40e puis jaurais du le revendre moins . ..
je meconomise une enveloppe a bulle et oui ![]()
et en+ jai un livre nul et des beaux stickers gta
Je suis d´accord pour dire que les Nintendo sont de plus en plus nazes. La 64 fut une assez bonne console mais produisant trop peu de jeu et beaucoup de genres étaient absents. La GC est certainement la moins bonne avec beaucoup de suites ratées.
ATTENTION: une fois n´est pas coutume, je vais vous pondre un sacré pavé de texte, et comme d´habitude les flemmards n´en liront pas la moitié. Mais si j´utilise beaucoup de mots pour m´exprimer, c´est parce que j´ai beaucoup de choses à dire. Alors pour ceux qui rechercheraient de l´intérêt dans le texte qui va suivre, je vous conseille de tout lire. Merci.
La DS... une console portable de plus ! Et allez, qu´est-ce qu´on parie que tous les petits merdeux ( comprenez les mioches qui ont entre 6 et 12 ans) vont s´acheter la DS uniquement pour pouvoir jouer à un Xième épisode de Fuckémon ? Cette saga ignoble, incroyable coup de marketing qui empeste à vingt kilomètres et qui séduit les âmes les plus faibles, ce jeu qui n´a jamais été foutu de tirer parti des capacités du GBC et du GBA et qui ne sera certainement pas une perfection graphique sur DS non plus... Très franchement, il ne vaut pas mieux que GTA car tout comme lui, c´est un jeu basé sur le charme facile, celui qui plaît au grand public, celui qui gave les joueurs avec un concept qui est toujours le même, tout comme on gave les porcs avec toujours la même bouillie gluante et brunâtre. Mais GTA a fait au moins l´effort de proposer des graphismes à la hauteur, il n´en est pas resté à la vue aérienne et aux piétons en 2D composés de 12 pixels qui se courent après. Et San Andreas n´est pas un vulgaire épisode supplémentaire, à en croire tout le bien que j´en ai entendu par des amis qui y ont joué. Bien sûr, on pourra toujours débattre sur l´aspect moral de ce jeu, et il est certain que les joueurs adeptes de la série ne sont sans doute pas les humains les plus intelligents de la planète...
Mais Fuckémon à part, je ne vais pas cracher sur Nintendo ( bien que je reste sceptique face à l´attitude qu´ils ont eu sur GBA en rééditant tous leurs fonds de tiroir avec Mario et Donkey Kong), car Nintendo est pour moi le " princeps" du jeu vidéo !
Je comprends que pour les joueurs modernes, Nintendo ne soit pas aussi génial que pour ceux qui l´ont connu à l´époque. Moi-même, je ne suis pas un pionnier du jeu vidéo, mais c´est à Nintendo et particulièrement à la Super Nintendo que je dois mon amour du jeu vidéo. Cet amour s´est amplifié avec la Nintendo 64 et les heures de jeu que j´ai passées dessus avec mes potes à jouer à Mario Kart, Diddy Kong Racing, Golden Eye, Pilot Wings, 1080° et Mario 64.
Mais si je regarde uniquement le Nintendo actuel, celui de la Game Cube et de la GBA, je me dis quand même que SEGA avec sa Dreamcast lui est supérieur. Car lorsque SEGA veut innover, il le fait bien ( Jet Set Radio, Shenmue). Pas comme Nintendo avec un Mario Kart Double Dash que j´ai trouvé des plus décevants sur tous les points ! Favoriser le jeu vidéo à plusieurs c´est une bonne chose, mais ce n´est pas une raison pour que le jeu en solo soit chiant. F-Zero est nettement plus fun en solo, et il n´est pas mal non plus à plusieurs ( très bonne animation, aucune perte de sensations), et comme par hasard, SEGA y a mis la patte
.
Mais il est évident qu´entre la XBox, la PS2 et la NGC, et en tenant compte de leurs jeux respectifs, c´est quand même la Game Cube que je préfère. Alors je ne sais pas si c´est parce que je sais que c´est une console Nintendo, mais en tout cas le fun ça ne s´invente pas, ça se ressent, et c´est bien du fun que je ressens en jouant à la Game Cube ( et que je ne retrouve pas sur les deux autres consoles).
Pour en revenir au sujet initial, la DS: je ne vais pas me précipiter car j´ai déjà une GBC à laquelle je ne touche presque plus, alors je ne sais pas trop si je dois m´acheter une nouvelle console portable ou si je ferais mieux de m´en tenir aux consoles de salon. Mais même sur les consoles de salon, je joue aux jeux vidéo en 2D, j´aime bien Mr Driller sur Dreamcast
, et j´espère que la nouvelle technologie qui est en train de se développer ne va pas tuer le jeu vidéo en 2D, bien que pour certains genres ( course, jeu d´action) la 3D est une bonne chose.
c´est vrai ke marvel vs capcom exploite la dream a fond.. et donc, forcément c´est un jeu de merde ![]()
et pis Pokémon c pas si nul ke ça ![]()
bon allez je fini de lire
et Mario Krt est pas une inovation pour moi, puisque ya eu des Mario Kart depuis trèès longtemps, Pikmin en est une, et il vo largement son pesant de cacahuètes. et sûr kon ne va pas entrer dans le débat GTA, j´ai deja écris ici ce ke j´en pensais, mais dire ke graphiquement il est beau, excuses moi, mais fo vraiment avoir de la m..... dans les yeux, et c´est rien de le dire