En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
mythotoxa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:24:17
et je fait un topic comme quoi je souhaite etre modero
Georod1
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:25:36
aetius cherche un peu un pseudo en rouge ^^
Allez c´est maxxxxxx
Georod1
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:26:42
Mythotoxa, non y´a un topic demande de modérateur sur le sug.
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:57:12
On m´ai dit qu´il fallait d´abord faire des election sur le forum d´abord!
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:28:35
mdr... evidement !
Et personne ne va voter pour toi...
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:12:12
Bah ouais je debarque de nulle part est persone ne me connaot mais j´ai l´avantage d´etre un vieu de la vielle sur ce site,en tout cas si personne veut ce prendre la tete a etre modero moi suis dispo
alexcosy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:52:15
Sur le forum suugestion y a un topic de demande d´elections. Dolby tu t´es fait ban ?
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:59:30
Faut elire d´abord ici a ce qu´on m´a dit!
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:05:50
ouaip, mais a mon avis c´etait merité depuis le temps...
Je veux bien devenir modero, puisque je passe sur le forum toutes les 5min, mais je pense pas que beaucoup de monde va voter pour moi...
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:07:31
Et pourquoi
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:40:11
connard
lol voila pourquoi, j´ai une sale habitude a traiter tout le monde de connard, et forcement sur internet ça rend pas la meme chose
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:55:51
Bah faudrait arreter!!
Ou peut-on ce procurer des jeux dreamcast?
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:58:37
bah... dans des magasin ! ou sur internet
tu trouve des jeux facilement dans les Cash Converters et des fin de stocks dans certains gifi ou simplement dans les magasin de jv
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:12
dans certains gifi ou simplement dans les magasin de jv
C´est quoi gifi est quels magazin?
Dsl suis relou!!
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:10:09
bah GIFI si j´ai bien compris c´est une chaine de centre commerciale Français et je sais pas ou t´habite, genre si t´habite dans une commune en provance lol, mais si t´habite en ville normalement y a des magasin de jeux video ^^ et la bah tu trouve plein de truc, ou alors tu fais du main propre via les ptite annonces, comme moi je fais !
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:15:58
Moi j´habite dans la region parisiene dans le 94!!!
aetius
Niveau 44
23 octobre 2005 à 23:30:04
OK Géo... c´est noté, donc la prochaine fois que je le croise, je l´insulte pas, c´est ça ?
Georod1
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:34:36
Je n´ai capté ton message Aetius ? Insulter qui ?
aetius
Niveau 44
24 octobre 2005 à 14:48:41
Ben... maxxxx, bien sûr !
(Je plaisante, évidemment... par ailleurs, ça fait un bail que je l´ai pas vu, le petit père max)
Georod1
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:05:16
Ben il a maillé plusieurs Lightman pour rendre son pass, mais toujours pas de nouvelle...