CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:24:17

et je fait un topic comme quoi je souhaite etre modero

Georod1
Georod1
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:25:36

aetius cherche un peu un pseudo en rouge ^^

Allez c´est maxxxxxx :)

Georod1
Georod1
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:26:42

Mythotoxa, non y´a un topic demande de modérateur sur le sug.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:57:12

On m´ai dit qu´il fallait d´abord faire des election sur le forum d´abord!

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:28:35

mdr... evidement !

Et personne ne va voter pour toi...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:12:12

Bah ouais je debarque de nulle part est persone ne me connaot mais j´ai l´avantage d´etre un vieu de la vielle sur ce site,en tout cas si personne veut ce prendre la tete a etre modero moi suis dispo :ok:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:52:15

Sur le forum suugestion y a un topic de demande d´elections.
Dolby tu t´es fait ban ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:59:30

Faut elire d´abord ici a ce qu´on m´a dit!

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:05:50

ouaip, mais a mon avis c´etait merité depuis le temps...

Je veux bien devenir modero, puisque je passe sur le forum toutes les 5min, mais je pense pas que beaucoup de monde va voter pour moi...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:07:31

Et pourquoi :question:

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:40:11

connard

lol voila pourquoi, j´ai une sale habitude a traiter tout le monde de connard, et forcement sur internet ça rend pas la meme chose

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:55:51

Bah faudrait arreter!!

Ou peut-on ce procurer des jeux dreamcast?

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:58:37

bah... dans des magasin ! ou sur internet

tu trouve des jeux facilement dans les Cash Converters et des fin de stocks dans certains gifi ou simplement dans les magasin de jv

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:12

dans certains gifi ou simplement dans les magasin de jv

C´est quoi gifi est quels magazin?

Dsl suis relou!! :lol:

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:10:09

bah GIFI si j´ai bien compris c´est une chaine de centre commerciale Français et je sais pas ou t´habite, genre si t´habite dans une commune en provance lol, mais si t´habite en ville normalement y a des magasin de jeux video ^^ et la bah tu trouve plein de truc, ou alors tu fais du main propre via les ptite annonces, comme moi je fais !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:15:58

Moi j´habite dans la region parisiene dans le 94!!!

aetius
aetius
Niveau 44
23 octobre 2005 à 23:30:04

OK Géo... c´est noté, donc la prochaine fois que je le croise, je l´insulte pas, c´est ça ?

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:34:36

Je n´ai capté ton message Aetius ?
Insulter qui ?

aetius
aetius
Niveau 44
24 octobre 2005 à 14:48:41

Ben... maxxxx, bien sûr ! :-)))

(Je plaisante, évidemment... par ailleurs, ça fait un bail que je l´ai pas vu, le petit père max)

Georod1
Georod1
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:05:16

Ben il a maillé plusieurs Lightman pour rendre son pass, mais toujours pas de nouvelle...

Sinon tu le trouveras sur le paddle.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment