Il faudra te dire qu´il y´a un boss ^^
Salut et bien le bonjour à l´équipe ^^
Dîtes voir, je voudrais que le pseudo GeoRodin, sois bannis ou vous me le redonner ^^
Je ne veux en aucun cas faire de l´amalgame...
Puis... PS: pour venir à Aurillac, c´est vrai ce trip de 500 personnes sélectionnés ?
Sinon je suis GeoRod1, (nettoyeur du forum Dreamcast), je vous donne mon FAI, mais je ne veux qu´en aucun cas certains, ce serve de GeoRodin, donnez moi, l´autorisation de reprendre ce pseudo.
quelqu´un à pris ce pseudo. tel moi au xxxxxxxxx sinon en mail georodin@cegetel.net
Merci et bonne continuité 