jak32 c´est toi kevin
Voilà les raisons :
- Sur le forum DC il n´y a plus personne depuis un moment et comme par hasard quand kevin2bruxelles poste tu es toujours là a remonter les topics et tu les fais plusieurs fois d´affiler , sa augmente ton nombre de message et c´est fait exprès de ta part donc tu boost et j´ai demandé ton bann pour sa !
Bon ecoute
Je suis la a chaque fois qu´il poste ? Non pas vraiment, c´est que MOI je suis la asser souvent, rien de plus. Je remonte plusieurs fois d´affilé les meme topic pour qu´on se retrouve pas avec des topic de la 50 eme page, mais plutot avec ceux qu´il y avait a l´origine, point barre
- Tu parles comme lui et tu met les mêmes smileys
Je met les même smiley ? alors je crois que tu n´a pas bien regardé tous les postes, et puis, si j´utilise certain smiley, c´est parce que je les aimes bien, point barre.
- Tu créés des topics inutiles qui come le faisait kevin était des topics pour s faire
passer pour un noob
Ah, tu crois que je veux me faire passer pour un noob, mais depuis tout a l´heur, c´est toi qui passe pour un abruti, si tout jv.com debarque, tu va dire que tout le monde est jak32, mais tes paranoiake mon garcon...
- Les sujet des topics que tu créés ont déjà été évoqués et ce n´est pas toi qui va refaire de
vrais débats
ça n´a aucun rapport avec kevin, et je ne compte pas faire les même debat, mais si tu veux, je peux lancer un debat sur le nombre de carrotes recoltés en bretagne
Bon enfin, tes argument ne tiennes pas tous les routes, et tu evoque des sujet qui n´on aucuns rapport avec kevin, pourquoi? Parce que tu n´a plus d´argument, et tu essai de te sortir de la bou dans laquel tu tes toi meme mis