Mais n´importe quoi dante, tu crois vraiment que je suis kevin
Mais j´alucine, tu te fout de moi, booster mon nombre de message, mais j´en ai rien a foutre de mon nombre de message 
Tu te crois malin avec tes supposition
Sayer tes content, ta trouvé un bon moyen de me bannir en me faisait passer pour l´autre
pff, mais vraiment, c´est sa, fais bien le malin, et continu de croire que je suis kevin, surtout que kevin il etait la bien avant ma presence
Alors si sa te fais plaisir d´emerder les gens comme ca, eh ben continue, et t´aura peut etre une bonne repuation
Bon, sur ce, je me plaisais bien ici, mais apparement, yen a qui sont pas d´acord pour que je reste...