En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
ozhades
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:51:15
C´est ça aussi d´être le gardien unique du forum...
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... ;- )
Georod1
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:01:05
Ouais ouais :p
Mais c´est tellement jouissif aussi ^^
Xerit
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:39:47
Il va bien le Xerit et toi ? ^^
Georod1
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:46:50
Très bien...toujours actif ^^
Xerit
Niveau 12
11 avril 2007 à 09:31:48
Tant mieux papy ^^
Georod1
Niveau 9
11 avril 2007 à 10:23:19
TG, branleur :p
Xerit
Niveau 12
11 avril 2007 à 10:44:21
Je vais demander ton ban na ! ^^
Georod1
Niveau 9
11 avril 2007 à 10:52:21
Oublie pas mes couilles sur ton nez aussi.
Pis j´m´en branle, des pseudos j´en ai à la pelle ^^
GeoMacho
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:56:23
Sur ce je vais chercher ma soeurette en Belgique et ma nièce, dans 30 mn (je suis là jusqu´à 11h20), pour une durée de mercredi jusqu´à samedi, alors je serais moins présent.
Si tu peux me mailler tu verras des anciens ^^
Georodin@cegetel.net
Xerit
Niveau 12
11 avril 2007 à 11:47:41
Bonne route ^^
Georod1
Niveau 9
14 avril 2007 à 05:19:31
Georod1
Niveau 9
14 avril 2007 à 05:35:37
ma j´ai mal les cheveux, mais toujours nettoyeur ^^
Georod1
Niveau 9
14 avril 2007 à 09:24:06
alors kewin
Junkieyankee
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:58:00
Un gros GG à Georodin
--ichigo--
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:31:34
--ichigo--
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:48:24
Voila je vous ai viré les topic de kevin Longue vie au forum dream
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 16:50:23
Oui, merci ichigo, moi aussi je t´ai un peu aider
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 19:00:16
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 19:13:42
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 23:25:51
Je sais qu´il n´ a pas beaucoup de monde ici , mais il nous faut vraiment un moderateur , à moin que tout le monde s´y oppose , cet après midi, j´ai dus remonter tous les topics pour virer ceux de kevin à la 2ème page , alors ceux qui veulent un moderateur, qu´ils se prononcent