Voilà vous pouvez fair elles malins et voyant que mes pseudos ont été bannis , quesque sa me fait ?
Rien
J´ai déjà créer d´autres pseudos et ils seront utilisés vendredi prochain et les week end suivants sans parler que je compe les laisser plus de 10 jours sans les utiliser pour etre plus libre pour poster
Et oui vous n´avez pas finit de me voir
Votre ban par IP je l´aurais jamais et votre modéro n´arrivera jamais aussi
Vendredi je vais ou plutot ON va flooder comme des porcs préparez vous !
PS : Quand j´ai entierement remplit la page de mes topics je screen afin d´avoir un souvenir du fait que j´ai flooder le forum
Je ressortirai ces flood bientot vous inquietez pas sa vous fera plaisir !
je vous laisse méditait 