CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 16:54:46

5 admin :question: Enfin, et cette histoire de modero, ça avance toujours pas on dirait :hum:

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:01:54

Le mod sera, panique pas, surtout si je reviens des abîmes, vous allez en chiez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:02:57

:lol:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:31:41

Je pars (miam, miam), je discute et bing, t´es là, qu´elle perte de temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:31:57

Bon, j´ai pas que ca a faire de remonter les autres topic :nonnon: en plsu si ya que moi

KEVIN5BRUXELLE
KEVIN5BRUXELLE
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:37:02

Voilà vous pouvez fair elles malins et voyant que mes pseudos ont été bannis , quesque sa me fait ?

Rien :noel:

J´ai déjà créer d´autres pseudos et ils seront utilisés vendredi prochain et les week end suivants sans parler que je compe les laisser plus de 10 jours sans les utiliser pour etre plus libre pour poster

Et oui vous n´avez pas finit de me voir :-)

Votre ban par IP je l´aurais jamais et votre modéro n´arrivera jamais aussi :lol:

Vendredi je vais ou plutot ON va flooder comme des porcs préparez vous ! :content:

PS : Quand j´ai entierement remplit la page de mes topics je screen afin d´avoir un souvenir du fait que j´ai flooder le forum
Je ressortirai ces flood bientot vous inquietez pas sa vous fera plaisir ! :rouge:

je vous laisse méditait :-d

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:39:25

Tu dois avoir les boules, de pas remonter tes anciens topics, je me disais bien que tu surveillais, dis toi que moi aussi ^^

Je te laisse, tu sais très bien qu´à certaines heures je serais là et toi entrain de Zzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:40:47

:up:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:41:04

Y´a qu´un BOSS ici et c´est moi du gland.

KEVIN5BRUXELLE
KEVIN5BRUXELLE
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:43:00

PPPPPPPPPPPPF GEOMACHO TU UP LES TOPICS D´IL Y A 2 JOURS, VIEUX BOUFFON, REGARDE MOI JE VAIS UP UN TOPIC DE 2001

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:45:21

laissez le faire ^^

KEVIN5BRUXELLE
KEVIN5BRUXELLE
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:46:13

VA REGARDER TU VA VOIR MES UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:47:11

comment ca laissez le fair

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:47:16

N´oubliez pas triangulé et upper quand il ne sera pas là, et surtout ignoré le.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:48:05

ben upper quand il ne sera plus là IGNOREZ LE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:49:21

Ok geo

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:55:57

Hop triangulé, réponse positif et suite...

Kevin7bruxelle
Kevin7bruxelle
Niveau 1
28 mai 2007 à 18:59:06

Je suis vraiment désolé si je floode,depuis quelque temps j´ai un gros problème.En effet, je suis atteint d´un dédoublement de la personalité.Je suis vraiment désolé pour tout ce flood,mais sachez que je n´y suis pour rien.

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:03:27

On va le laisser faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 19:04:58

Ok, parce que la, il est pas près e partir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment