CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Geo
Geo
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:32:24

Rien...

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:44:33

j allait te demander de l erazer ^^

c etait kune kestion cependant..

Geo
Geo
Niveau 4
26 juin 2004 à 22:52:08

Oui et tu as eu ta réponse cependant...

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:53:57

ouais, c pkwa j allait te demander de l erazer, suzie

Geo
Geo
Niveau 4
27 juin 2004 à 11:14:37

Et c´est pour cela que je l´ai fais avant que tu ne me le demande suzette

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:10:05

Euuuh comment qu´on fait maintenant que Geo est plus modéro ? ?? faudrait le voir à le remplacer assez vite paske ca va être un sacré bordel ! d´ailleurs ca à déjà commencé :(

tyran29
tyran29
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:47:09

a mon avis c´est pas demain la veille qu´il y aura un modo içi!
sur x-box le modo a fait une erreur avec son pass et ils ont mis 2 mois a relancer des elections, or ce forum çi est beaucoup moins frequenté !

de plus les admins doivent etre bien gavé par la gueguerre ridicule entre des habitués de ce forum et ceux du forum politique!

c´est dommage que les gens qui postent içi et qui parle de la dream et de ses jeux en soient penalisés !

je vais meme faire un petit pronostic: il n´y aura plus de modo içi!

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:16

Ya déjà eux des élections je signale, reste à savoir si elles vont être prises en compte.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:24:22

Je veux bien me présenter,mais je ne serai pas toujours la,à cause de mon forfait de merde(60 heures)....

Esenka
Esenka
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:05:58

Bon alors, il nous faut un nouveau modo ! !! On attends quoi la ? :salut: Geo.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:48:34

j´ai envoyé un mail hier soir à jihem avec le lien des élections.
Reste à savoir s´il va le prendre en compte et vue que jv.com sont loin d´être des pros de la communication sa ne m´étonnerait pas qu´il ne me réponde pas.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:49:56

Ouais faut esperer qu´ils en tiennent compte, en attendant fait chauffer la balayette à trolls, ca pourrait servir....

Esenka
Esenka
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:54:49

Moi, j´ai peur que ca se sache et qu´un tas de loulous viennent foutre la merde ! !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:22:14

Boarf, on à connu ça quand M-S a eu son pass chouraver(vers fin 2002)attentons le calme après la tempête,c´est tout ce qu´il y a faire.

Esenka
Esenka
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:46

:snif: Ca me fait bizarre de revoir ce genre de topic....Ne me regardez pas...C´est l´émotion... :snif2:

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
24 août 2004 à 22:35:10

Non j´ai assez donné :fou:

Mais c´est vrai qu´il faudra quelqu´un d´assez présent et sans pitié.

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 août 2004 à 22:38:29

moi aussi ze verse une pitite larme! :snif:

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
24 août 2004 à 22:43:42

Bonsoir le boubou :-)on traine encore sur les forums à cette heure.

Allez au lit...

redsaint
redsaint
Niveau 10
25 août 2004 à 00:25:43

Messie...

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
25 août 2004 à 00:44:22

Oui 21 jours sans Internet du 01/08 au 21/08,je ne vous raconte pas comment j´ai du me réadapter à l´humain... dur très dur :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment