a mon avis c´est pas demain la veille qu´il y aura un modo içi!
sur x-box le modo a fait une erreur avec son pass et ils ont mis 2 mois a relancer des elections, or ce forum çi est beaucoup moins frequenté !
de plus les admins doivent etre bien gavé par la gueguerre ridicule entre des habitués de ce forum et ceux du forum politique!
c´est dommage que les gens qui postent içi et qui parle de la dream et de ses jeux en soient penalisés !
je vais meme faire un petit pronostic: il n´y aura plus de modo içi!