garisson Posté le 23 avril 2004 à 16:47:49
on peut savoir les noms?
->Pourquoi ? ils le veront par eux même.
Sinon
-seagate- banni
Garzak avertissement
MKT02 avertissement
Esenka Posté le 23 avril 2004 à 16:50:22
Geo, occupe toi aussi de ceux qui reclament des liens pour dw des jeux gratos
->Je reprends mon rôle à coeur , vu que c´est si gentillement demandé c´esr dernier temps.