MS : Allo? AllooooooOooo ?
Y´a quelqu´un au bout du fil ? !
Je parlais du forum PO-LI-TIQUE !
Nontidju faut apprendre à lire !
scuz, jai la tette ds le cul ( comme dab )
Nastynail : Kouray, t´es qu´un fayot ! !
-_-"
pk je fayotterai avec un modo ? ?????
g pas pigé
comme javé pas bien compris, je dizé juste que ya pas besoin de 50 modos ici puisque geo est tt le temps la ( mais comment i fé ? ??
)