CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:49:49

Hé oui je suis comme les jeux de 7 à 77 ans... vous m´aurez sur le dos :-)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:23:51

Tu veux me parler tu le fais ici

Oui c´est moi qui est supprimé ton soi disant message.

Un truc dans le genre : -_-´

Ca c´est du message!!!

kouray
kouray
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:24:27

lol
scuz ^^

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:54:14

En fait Geo, ce qu´il faudrait pour le forum politique, c´est que l´un d´entre nous devienne modero.
Il passerait officieusement son pass a deux ou trois forumers de confiance, et on aurait ainsi une team de modération efficace et impitoyable par rapport aux dérives fashisantes de ce forum !

kouray
kouray
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:55:47

bof
je troove que geo fait bien ce qu´il a a faire

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:05:18

Allo? AllooooooOooo ?
Y´a quelqu´un au bout du fil ? !

Je parlais du forum PO-LI-TIQUE !
Nontidju faut apprendre à lire !

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:09:09

Faut en vouloir pour etre modero de cette bande de neuneus... Du temps, de la motivation, et des litres de cafe.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:11:53

Ouais mais si on est 5 sur l´affaire ça diminuerait le boulot !

Et puis avec Geo ds le lot, les autres auront plus grand chose à foutre...

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:13:02

C´est vrai.

Le pauvre, il n´aura plus aucune vie sociale.

Moi je suis partant en tous cas, pour surveiller toute cette vermine.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:17:10

Déjà faudrait quelqu´un qui s´y connait un minimum , parce que Master , je ne le vois jamais débattre...

Sinon , pour le pass , ça craint de trop , suffit que l´un des trois se fais hacker...et Boum !

kouray
kouray
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:17:28

MS : Allo? AllooooooOooo ?
Y´a quelqu´un au bout du fil ? !

Je parlais du forum PO-LI-TIQUE !
Nontidju faut apprendre à lire !

:d) scuz, jai la tette ds le cul ( comme dab )

Nastynail : Kouray, t´es qu´un fayot ! !
:d) -_-"
pk je fayotterai avec un modo ? ?????
g pas pigé
comme javé pas bien compris, je dizé juste que ya pas besoin de 50 modos ici puisque geo est tt le temps la ( mais comment i fé ? ?? :-))) )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:17:45

Ok.

C´est noté.

Keutof tu es volontaire pour te présenter comme modero sur le forum politique.

Merci keutof, tu fais honneur à notre forum.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:18:52

MAITRE-SEGA Posté le 04 mai 2004 à 18:11:53
Et puis avec Geo ds le lot, les autres auront plus grand chose à foutre...

->Oui c´est bien connu, les Portugaises sont de grandes nettoyeuses :-)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:20:52

kouray j´ai 7 frères jumeaux...c´est pour ça que je suis sans arrêt là...mais comment un nouveau sait-il que je suis souvent là... :doute: :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:23:47

MAITRE-SEGA Posté le 04 mai 2004 à 18:17:45
Ok.

C´est noté.

Keutof tu es volontaire pour te présenter comme modero sur le forum politique.

Merci keutof, tu fais honneur à notre forum.

:d) avec votre soutien, cela va de soi. Je tiens pas a passer mes journees a surveiller le forum Politique.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:25:51

J´imagine trop la scène :

keutof se présente et nous on le lâche comme des chacals !

keutof :
" bonjour, fort d´une large assise populaire, je me présente comme nouveau modérateur du forum politique"
MS:
" C´est qui ce con? Moi je vote pas pour lui"
GeoRodin:
" Ouais d´ailleurs faudrait qu´on demande son bannissement"
:rire:

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:26:27

:(

Vous feriez pas ca hein ? Hein ?

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:27:47

Ben tient, on va se gêner c´est la révolution :ok:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:29:39

lol j´imagine bien la scène :-)

Pourquoi keutof veut prendre la place ? ça ne changerait pas grnad chose déjà que master il est de Metz :ouch:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:30:03

Meuh non on sera tous derrière toi !

Le problème ça serait plutot la manière d´aborder le sujet avec les admins.
De + tu devrais etre élu par un forum très nettement ancré à droite ( voir à l´extrême-droite).
Il faudrait que tu fasses des promesses que tu ne respecteras pas par la suite du style :
" Avec keutof comme modérateur, les arabes vont pisser de terreur!" :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment