- gknight3 Posté le 24 avril 2004 à 14:36:12
georodin tu es un incapable
->Bien plus que tu ne le pense.
- tu laisse des sites comme fight club qui n´ont rien à faire sur le site dreamcast.
->Personne ne t´oblige à rester ici... les anciens ont déjà parlé mainte et mainte fois de la console, des jeux,et ils y participent encore à ce jour... C’est un topic humour, mais dois je le préciser.
- Tu veux plus de ta place de modéro je te la prends ! et moi je ferais le tri des gens comme nasty n´ont rien à faire sur un forum lié à la dreamcast de meme que GAMER22 !
->Oh le beau vantard, tu te crois supérieur aux autres...soi autant présent que moi sur ce forum après on en reparlera, je ne te vois pas beaucoup aider, parler de jeux, de la console sur d´autres topics ?