Putain mais y a personne ce soir !
Je suis en train de poster ds le vide !
Aaah, ça va faire + d´une semaine que j´ai rien posté sur le forum politique : franchement ça me dit plus rien : toujours les memes discussions qui ne mènent nullepart...
Franchement je ne m´en porte pas plus mal...