1/0
Dinowan Posté le 05 mai 2004 à 14:18:20
Le parti Nazi ayant été reconnu et jugé pour crimes de guerre et surtout crimes et crime contre l´humanité, notoirement antisémite et xénophobe, les pseudos relevant de ce régime ou de l´un de ces membres peuvent être considérés comme hors limites et tombent sous le coup de l´incitation à la haine raciale ou xénophobe d´une manière générale, ou de la simple provocation, dépassant donc le cadre du débat politique. Donc non, un pseudo Himler ou Hitler, ce n´est pas la même chose que le pseudo Trotsky. On peut en parler, en discuter mais il y a des limites.