CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:33:27

Ouais, c´est peine perdue quoi.

Faudrait surtout faire rentrer dans le crane des admins que Masterbow est bien gentil mais que c´est surtout une quiche molle qui a bien du mal a trancher sur des sujets douteux.

kouray
kouray
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:35:36

kouray j´ai 7 frères jumeaux...c´est pour ça que je suis sans arrêt là...mais comment un nouveau sait-il que je suis souvent là...

:d) je le sais passeque moi ossi g 7 freres jumos :-)))

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:39:47

Je suis pour keutof, l’heure de la révolution est arrivé, mes compagnons sommes prêts à attaquer le forum politique pour faire craquer le mod et que le siège te revienne mon frère.

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:41:26

Mouarf :rire:

Arretez, trop de pression d´un coup :peur:

kouray
kouray
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:42:36

erf
vous fréquentez vraiement le forum politic ou vous parlez poor déconner ? ??

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:22

On le frequente vraiment.
Mais c´est un ramassis de propos douteux et de haine anti-etrangers. A vomir.

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:59:23

Oui je le fréquente depuis peu , comme ce forum d´ailleurs :ok:

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:00:51

Welcome :ok:

Par contre je crois que le Che n´est pas tout blanc non plus, non ?

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:09:40

Comment!!! Jean-Paul Sartre disait de moi «que j´étais l´être humain le plus complet de votre époque»

Tu veux que je te ramène mon pote Fidel Castro.

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:13:26

L´amant de MAITRE-SEGA ? ( private joke :-))) )
Nan c´est bon, de toute facon je n´ai pas assez de connaissances sur le sujet pour en debattre. Je me suis toujours demande si les gamins qui portent des t-shirts CheGuevarra savait vraiment ce qu´il avait fait.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:34:45

A défaut de pouvoir porter des t-shirts MAITRE-SEGA, les enfants se rabattent sur le Che, un de ses nombreux disciples...

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:42:49

vous ne pouvez pas mier la réalité de la rue, je n´ose plus compter le nombre de gamin portant des t-shirt à mon effigie.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:51:05

yoZe arrête de te prendre pour Greg le millionnaire...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:59

Non j´aime bien ce forum, il faut seulement qu´il soit géré autrement.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:38

1/0 :ok:

Dinowan Posté le 05 mai 2004 à 14:18:20
Le parti Nazi ayant été reconnu et jugé pour crimes de guerre et surtout crimes et crime contre l´humanité, notoirement antisémite et xénophobe, les pseudos relevant de ce régime ou de l´un de ces membres peuvent être considérés comme hors limites et tombent sous le coup de l´incitation à la haine raciale ou xénophobe d´une manière générale, ou de la simple provocation, dépassant donc le cadre du débat politique. Donc non, un pseudo Himler ou Hitler, ce n´est pas la même chose que le pseudo Trotsky. On peut en parler, en discuter mais il y a des limites.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:06:19

Aaaah belle victoire !

C´est sur quel topic ?

Manque plus qu´une intervention de Fat et c ds la poche !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:30:12

ça y est j´l´ai repéré !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:39:38

Yes demain plus d´attente pour les 30 secondes...

garisson
garisson
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:49:13

dis moi tu pourrai effacer dans le topic de mon tournoi, le lien mort suivi des 2 autres messages. merci

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:01:32

Non désolé...à moins de me donner le pseudo et le message et le lien , je ne ferais plus rien...plus ou moins.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment