BONJOUR ^_^
Je représente le forum politique un instant avec Masterbow le modérateur du forum politique pour vous mettre au courant de cela:
Plusieurs forumeurs et moi même vous proposons une sorte de concours entre différents forums.
Les forums qui participeront seront obligatoirement modérés ( Pour plus de clarté, pour éviter les débordements...etc).
Quelques données :
->Un jeu de culture générale...(De tout quoi^^)
->Effectifs :
3 forumeurs minimum pour un même forum.
2 remplaçants non-obligatoire. ( Ces nombres changeront peut-être en fonction du nombre d´inscrits...)
->Des rédacteurs ( Pour composer les questions...).
Il en faudrait quelques uns ( Il y a déjà Moogly25 et Masterbow).
->Voilà pour plus d´informations contactez nous et n´hésitez pas à poser vos questions, nous tenterons, même si tout n´est pas encore décidé de vous éclairer au mieux
Quand votre équipe est formée,venez poster le nom du forum et les noms des participants dans un seul et même post.Merci 