CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

jacces
jacces
Niveau 10
09 mars 2004 à 06:36:25

voila le pti site de viperracing, le mod du forum sports meca :-)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:05:48

C´est qui ce truc.

jacces
jacces
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:17:55

c´est un site qui rassemble toutes les perles des forums JV :-)

jacces
jacces
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:19:02

mais il est pas encore complet, yen a que 4-5 la :-)

jacces
jacces
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:12

http://www.stupidejv.fr.st/

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:26:01

Oki , j´étais entrain de regarder...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:36:23

Le petit joueur qui tente de m´envoyer des virus , ça ne sert strictement à rien , c´est une pur perte de temps.Surtout sur Aol...

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:46:46

Monsieur GeoRodin! y a une demande pour vous sur le topic de christinne!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:06:52

He bé...
Ils feraient bien de faire une recherche sur Sonic54 pour leur site...

garisson
garisson
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:23:44

Ne serait t´il pas temps de mettre fin au topic d´amy, le COMDAB.
il est indéniable que ce topic tourne plus au blabla voire des monologues de jetre, plutot qu´a autre chose.
en l´occurence, ils pourraient tres bien " chatter" sur le 30000.

si tout le monde fait son topic Repondeur, on a pas fini.

de plus amy a bien dit qu´elle upé pour gonflé son topic!!

voili voilou

garisson
garisson
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:27:57
jetre7
jetre7
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:29:38

Mes monologue prenne a peine 2 page, et justement j ai dit a geo que j´arreteria parce que de tout facone, jcommence a en avoir ral le cul dme faire foutre de moi.

De plus, un up de temps autre ya rien dmal, puiske les grand de jv on eux meme mit un smiley up ds la liste de ceux ci. Les up une fois au 12 jours meme pas, son bcp moin pire ke des yeah up samba au 10 seconde. Dac pour errazer mes monologues de merde, qui serve a rien, voir inutile puiske jme fait meme pas lire, mais laisser le topic trankil ptain, il derange personne et ya eu bcp de discussion deds. Tu doit pas t empecher de dormir la nuit gari parce kia un up au 10 pages ( En moyenne)..

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:05:12

garisson t´as retourné ta veste ou quoi ?
Et le samba power c pas un monologue aussi ?
T´as pas râlé qd Geo l´a viré pour les mêmes raisons que tu invoques pour virer le topic d´_AMY ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:17

Ce sont pas les mêmes raison , le SAMBA se remplissaient de up,yeah...là sur le topic de AMY y´a des discussions , et du monde.

garisson
garisson
Niveau 10
12 mars 2004 à 04:50:14

euh du monde...
c´est un tchat entre jetre et amy a effet différé.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:57:11

Ya moi , xerit , thanathos soulraclure etc de temps en temps et dchercule...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2004 à 23:59:26

BONJOUR ^_^

Je représente le forum politique un instant avec Masterbow le modérateur du forum politique pour vous mettre au courant de cela:

Plusieurs forumeurs et moi même vous proposons une sorte de concours entre différents forums.

Les forums qui participeront seront obligatoirement modérés ( Pour plus de clarté, pour éviter les débordements...etc).

Quelques données :

->Un jeu de culture générale...(De tout quoi^^)

->Effectifs :

3 forumeurs minimum pour un même forum.
2 remplaçants non-obligatoire. ( Ces nombres changeront peut-être en fonction du nombre d´inscrits...)

->Des rédacteurs ( Pour composer les questions...).

Il en faudrait quelques uns ( Il y a déjà Moogly25 et Masterbow).

->Voilà pour plus d´informations contactez nous et n´hésitez pas à poser vos questions, nous tenterons, même si tout n´est pas encore décidé de vous éclairer au mieux :oui:

Quand votre équipe est formée,venez poster le nom du forum et les noms des participants dans un seul et même post.Merci :ok:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:02:48

Ok ben moi je marche :-)
Sauf que je suis mauvais en jeuxvideo, je laisse ca a yoZe :nah:

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:14:47

J´me présente histoire de défendre les couleurs de ce foutue forum...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:25:29

Oki bah dès que l´équipe est faite prévenez nous :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment