je me défend d´aller sur ce forum, je sais que c´est une pure perte de temps, que c´est un gourbi à petits cons. Rien que d´y penser sa me mets les nerfs alors si je commence à y débatre je vais y faire une crise cardiaque.
Et keutof c´est dommage pasque ya un pote qui ma laché de la pure beu tout à l´heure ! Enfin yen aura plus pour moi.