CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

peace_man
peace_man
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:36:52

Vous préfereriez lynché Geo ou le lapidé.

Moi je suis plus pour lapidé ça a un petit côté antique, vous trouvez pas?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:37:09

Vous allez me dire lequel ?

garisson
garisson
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:39:23

le topic de lenights été a peu pres.....

" Putain je suis en train de tripééééééééé"

mastman
mastman
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:44:53

j´interromps vot´p´tit délire pr vous souhaiter une bonne nuit ( un bon dodo), vu qu´apparemment y´a plus personne ailleurs que sur ce topic.

MAITRE SEGA: pr la DC en Belgique, c´est pas très poli comme comportement mais bon, on est sur internet alors on s´exteriorise je suppose. Plus sérieusement, je me battrai pas pr l´avoir alors si vs comptez l´achetez, autant me le dire tout de suite nan??? ( civisme)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:48:56

par contre le " ze sondage" de lenights n´a tjs pas été effacé :ouch:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:50:38

mastman : quS que tu racontes ?
C impoli de faire une offre ?
Disons que toi je ne te connais pas, je donne la priorité à Geo ( droit d´ainesse), mnt si le gars veut pas la sortir de Belgique...

mastman
mastman
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:51:14

bien, je pense que MONSIEUR MaitreSega est trop BUSY que pr être poli... tant pis! Messieurs, bonsoir!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:53:08

j´y comprends rien à cke tu racontes, mais bonne nuit qd meme ( j´espère que c assez poli)

mastman
mastman
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:53:28

je racontais juste que je me suis tapé 35messages avec le gars alors ça me fait un peu rire qu´on me snobe trois heures après , mon bon monsieur.
C´est la dictatuuuuuure ou quoi???
Sérieusement, c´est pas poli, c´est tout ( et puis c´est quoi le délire de donner des priorités en arrivant comme une pétale de rose ds le débat là???)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:54:05

Je vois de quoi vous parlez dans votre topic de Lenight ? c´est un vieux topic ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:54:11

boah t´es ptet pas doué pour les affaires...

mastman
mastman
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:58:57

bon, il est tard et c´est pas marrant de s´énerver pr rien. Peace, love, etc... méditons sur le mot " délicatesse".
Bonne nuit ( ce coup ci, c´est vmt la bonne, promis :doute: )
Juste en passant, ça fait que trois jours que je suis revenu sur ce forum et je suis resté scotché bcp trop longtemps à mon gout ( couché trop tard quoi). Après ça , je vs raconte pas les journées de merde. ALors je me doute que vs avez pas besoin de mères poules ( en plus si ça tombe vs avez assez avec 2heures de sommeil par nuit...) mais . .. n´allez pas dormir trop tard les p´tits loups ( si je puis me permettre, tout en sachant qu´il y a surment des vieilles croûtes parmis vous) :d) :sleep:

mastman
mastman
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:01:47

juste un dernier, c´est promi. Je voulais juste préciser que j´ai plus de 30consoles différentes et plus de 500 jeux originaux... alors c´est sur que j´ai peut-être pas fait que des bonnes affaires mais j´ai un minimum d´xp en ce qui concerne le travail sur les vendeurs ( si j´puis m´permettre). VOilà, ce coup ci je me casse pcq sinon je suis parti pr la nuit.
Bonne soirée à tous.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:01:47

les^p´tits loups...tiens !

Par contre erreur de ma part c´est Je NE vois PAS de quoi vous parlez dans votre topic de Lenight ?

mandream
mandream
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:04:42

Ben T La canailloux
moi ki trainer tt seul depusi tita lheure

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:05:05

y´avais un topic où il disait que les flics étaient intolérants pcq ils laissaient pas ses potes campagnards et lui fumer en paix...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:12:31

Ha oui c´est pas un vieux topic !

Ce n´est pas moi qu´il l´a enlevé , par contre comme je m´entends bien avec un des gars de JV peut-être que ce soit lui , car parfois certains topics se font errazer sans que j´en suis la cause !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:15:45

Voilà il est là le topic que vous vouliez ^^

Vous allez me prendre pour un errzeur fou :rire:

Mais non...mais non :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:28:25

pour geo: un petit chercheur?exact! j´aime bien qu´on me cherche pour ensuite trouvé^^
( et égorger)

>> tu as bien raison mon ami:

( laisse planer le doute sur moi et simonix)
en tout cas: moi je n´ai ps besoin de me caché sous multiple pseudos pour que les personnes sencés sur ce forum ce rendent compte que je ne triche pas avec mes sentiments.
( quand j´aime tout vas bien quand j´aime pas je le dis)

>> arf!

il est loin le temp ou MS fesait une modération juste et loyal ( avis personnel bien entendu)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:30:46

Non, Geon désolé c´ets pas celui-ci. C´est un topic où Lenight disiat qu´il allait tirer sur le bedo avec des potes, planqués dans une épave de voiture qui servait de tranplin pour un cross ou je sais pas quoi...
C´est pas grave, un admi à du le virer en effet, tant pis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment