CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 00:04:22

he t´est trop modeste Geo : je vient de compter, on affiche 25 topics par page et il y avait presque 4 pages completes de flood ! donc presque cent topics à errazer ! !! :)

mandream
mandream
Niveau 10
03 août 2003 à 00:08:56

il est pas modeste
il est analphabetes ce con
il a pas appris a compter au dessus de 60 ! !
donc il a dit a pti peu plus de 60 ! !! :lol:
; )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 août 2003 à 00:10:32

Trop marrant ManDreaM...

Tu fais un carton en ce moment :-)))

mandream
mandream
Niveau 10
03 août 2003 à 00:11:26

Merci..... ( Le mec qui a rien compris . ...)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 août 2003 à 10:06:12

FatPinkPig Posté le 03 août 2003 à 00:04:22
he t´est trop modeste Geo : je vient de compter, on affiche 25 topics par page et il y avait presque 4 pages completes de flood ! donc presque cent topics à errazer!!!

->Je croyais qu´il n´y en avait que 2 pages et demi mais oui si il y en avait 3 pages et demi celà fais dans les 80/90 topics environ alors...

Enfin pour dire que ça va tellement vite à supprimer que j´m´en suis même aperçu :-)))

mandream
mandream
Niveau 10
03 août 2003 à 10:08:05

Sa se passe comment l´errazage ? ??
Explain me

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 août 2003 à 10:20:53

sur chaque topic et message à gauche j´ai une croix , je clic dessus et hop magie....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 août 2003 à 18:43:45

moi qui suis modéro sur les forums de deadly , je confirme qu´un érazage n´est rien .
( donc pas besoin de faire de lèche l´ami FAT :lol: )

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
03 août 2003 à 19:19:08

ouin a un bout yavait un bug tlm était le modérateur du forum final fantasy 7 jai vu les joi detre modérateur

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 août 2003 à 20:51:24

Vire moi les topic suivant:

J´ai honte... venez tous voir...mbre jv

simonix 2 c´est moi! j´avoue, housemax

garisson
garisson
Niveau 10
03 août 2003 à 20:59:50

franchement jetros!!
ne crois tu pas qu´en laissan les topics, les gens regleront leur pb une fois pr toute plutot que de se tremousser dans d´autres topics!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 août 2003 à 21:01:39

C est gens dont tu parle ne se rende pas compte kil perde leur temps et gache l´ambiance ki reigne sur ce forum je trouve kil devrait avoir du banissement de psuedo, dont tu en ferai partir d ailleur.

garisson
garisson
Niveau 10
03 août 2003 à 21:04:45

et toi non??
tjs a insulter les gens??

tu partirai avec moi mon coco

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 août 2003 à 21:07:40

Ho non par pitié. lol mais gari m en veut ke vais je faire, je vient de ruiner ma vie.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 août 2003 à 22:43:42

Non vos conneries tous le monde s´en fou !

J´errazerai aprés avoir lu.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
03 août 2003 à 22:46:28

sa va être long a errazer sa :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 23:01:26

´pour deadly´ de Garisson, à effacer stp Mr l´affreux Yeti des forums
( c´est Mandream qui t´a surnommé comme ça, je veux pas balancer...)

mandream
mandream
Niveau 10
03 août 2003 à 23:07:55

j´aime bien le " je veux pas balancer "
sa fait bien cafeteuse ! ! lol
t´aurai du lui envoyer un mail
sa aurai eter plus discret
:lol:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 août 2003 à 23:18:03

ManDreaM Posté le 03 août 2003 à 22:47:25
donc l a solution la plus simple serait de laisser ses bides s´enfoncer au plus profond du forul ou se faire devorer par l´abominable Yeti des forums ( Geo;) )

->Pas la peine , mais j´ai pas trop envie d´effacer le topic à Gari... ça laisse des traces et tant que ça part pas en live...

Mais je vais me le mettre de côté.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 août 2003 à 23:30:33

toujours pa recu djeux en passant . :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment