CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

mandream
mandream
Niveau 10
03 août 2003 à 23:35:12

GeoRodin Posté le 03 août 2003 à 23:18:03
ManDreaM Posté le 03 août 2003 à 22:47:25
donc l a solution la plus simple serait de laisser ses bides s´enfoncer au plus profond du forul ou se faire devorer par l´abominable Yeti des forums ( Geo;) )

->Pas la peine , mais j´ai pas trop envie d´effacer le topic à Gari... ça laisse des traces et tant que ça part pas en live...

Des traces de sa conneries infinie ?
Pas la peine
Chacun de ses mots l´enfonce un peu plus dans l´imbecilite

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 août 2003 à 09:31:58

Hum...je vois qu´on s´éclate !

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
04 août 2003 à 12:08:21

Salut Geo.
Sur le CdB j´ai posté 2x le même post.
Un avec ce pseudo, l´autre sous un pseudo + " officiel".
Merci d´effacer le post " officiel".

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 août 2003 à 12:09:10

confirmation.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 août 2003 à 22:55:57

Ok j´m´en occupe :-)))

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
06 août 2003 à 16:24:06

Geo en fait tu vois c possible qu1 de mes frangins se ballade sur le site ( ils savent que je suis LE Maitre-Sega), s´il lit certaines choses et qu´il balance à mes parents chui ds la merde, d´où l´utilisation d´1 autre pseudo ( après jpeux tjs nier l´affaire)

merci à+

psycho76
psycho76
Niveau 4
06 août 2003 à 19:10:04

salut georodin c t pour te dire ue durant un tps on parlé souvent ensemble et un jour plus rien j aimerai renouerle contact
j espere ke tu rappelle de moi c nico

mandream
mandream
Niveau 10
06 août 2003 à 20:41:53

Ah les frangins commere . ....
au fait
t´as oublie de demander a geo d´effacer celui-la
pasque si ton frangin lit sa t´es encore plus dans le merde
sa veut dire que t´as des trucs a cache
et la quand tes parents font pratiquer l´interrogatoire verite sa va chauffer pour toué ( Je my connais
Ils te regardent droit dans les yeux
ti peux pas mentir
et si tu baissent la tete sa veut dire que ta un truc a te reprocher
donc tu va lever la tete et tu pourras pas mentir
apres tu vas baisser la tete.......
c´est un cercle vicieux )
si ton frere a moins de 10ans emmene le sur le forum harry potter 2;)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 août 2003 à 21:39:15

psycho76 Posté le 06 août 2003 à 19:10:04
salut georodin c t pour te dire ue durant un tps on parlé souvent ensemble et un jour plus rien j aimerai renouerle contact
j espere ke tu rappelle de moi c nico

->Heu...c´est possible , mais pas sous ce pseudo par contre !

MAIL moi pour m´en dire plus :-)))

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 août 2003 à 01:37:41

La yen a marre ya red, ensuite boubou ki part trankillement devenant semi forumeur, je croit kil faut agir. Je demande bannissement de psuedo, pour insukte et autre cochonneire, si tu doit bannir mon nick pour insulte aussi ne te gene pas. ( j en ai 2 autre de toute maniere :) )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 août 2003 à 02:32:09

Oui je sais , je vais voir à ça !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 août 2003 à 23:37:17

Bon les p´tits pères , j´men vais en vacances demain , je verais si je trouve des cybers cafés...mais bon la famille est équipé en PC , donc ça ne devrait pas pauser de problème.

Je suis sur Troyes,Saint Etienne,Metz...Bruxelle et Spa ( belgique) je reviendrais entre temps et surtout pour mes 30 piges le 20 Août.

Donc au cas où y´aurait des topics ou des messages indésirables...balançer moi les liens à virer :-)))

Bonnes vacances à toutes et à tous :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 août 2003 à 00:18:37

! !!!!!!!!!!
Bonne vacance moderoe, rapporte moi des belle foto pour aim ^^. Et puis rush et sof et tokyo 2 ca presse po ( criss ) lol Bon aller a la revoyure!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 août 2003 à 00:59:38

Dire qu´il est 1h00 du mat et que je décolle à 5h00...Chaud Cacao chaud chaud chololat....

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 août 2003 à 01:32:15

Lol caféééééééééééé! :p)
Au fait, celui kjetait sensé heberger en arriver today, et war arrive au quebec dans la prochaine semaine :ok:

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
12 août 2003 à 04:18:06

jetre7 Posté le 12 août 2003 à 01:32:15
Lol caféééééééééééé!
Au fait, celui kjetait sensé heberger en arriver today, et war arrive au quebec dans la prochaine semaine

moi mon pere est agent touristique et on a déja hébergé une petite famille...leur fille était sympa :-p

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 août 2003 à 18:11:31

ok pour les messages indésirable!
( oh putain vas pas falloir que fasse le con :lol: )

>> bonne vacances

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 août 2003 à 18:53:32

T´es qd à Bxl Geo ?

En tout cas si on se voit pas passe de bonnes vacances !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 août 2003 à 19:00:05

je vais normalement être à20 km après la frontière belge en aout 2004.

j´espère te voir M-S

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
13 août 2003 à 19:14:43

Salut!!
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11864

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment