Bon les p´tits pères , j´men vais en vacances demain , je verais si je trouve des cybers cafés...mais bon la famille est équipé en PC , donc ça ne devrait pas pauser de problème.
Je suis sur Troyes,Saint Etienne,Metz...Bruxelle et Spa ( belgique) je reviendrais entre temps et surtout pour mes 30 piges le 20 Août.
Donc au cas où y´aurait des topics ou des messages indésirables...balançer moi les liens à virer
Bonnes vacances à toutes et à tous 